perdu(e) dans la forêt

1.9K 85 6
                                    

Vous êtes dans une forêt,tout vos Membres vous font mal,les branches craquent dans le noir,de plus,il fait froid,vous tremblez.vous vous demandez si c'est ici que vous allez mourir,vous vous dîtes :«Est-ce là mes derniers moments?» .vous tendez la main en étant allongé(e) sur le sol.vos paupières deviennent lourdes..elles se ferment,votre souffle se Coupe.mais vous êtes déterminé(e) à survivre,alors votre souffle se remet en marche mais vous êtes évanoui(e).

Quelques heures plus tard,vos yeux s'ouvrent,le vent souffle et l'air que le vent souffle atterrit dans vos yeux, des larmes apparaissent à cause de la sensation,vous vous levez difficilement,vous tremblez essayant de marcher. vos Membres s'immobilisent à la vue d'un cerf mort ,pas assassiné,pas écrasé mais plutôt dévoré..vous pensez que c'est un animal sauvage alors vous continuez votre route. pensant toujours au cerf,vous vous sentez idiot(e) d'avoir de la peine pour un animal,cet être vivant que vous détestez tant.vous continuez de marcher pendant quelques heures jusqu'à tomber sur la route,sur la route..vous n'avez pas pensé(e) à ce que une voiture passe,la dernière fois que vous étiez sur la route,vous ne vous êtes pas fait(e) ecrasé(e) sûrement car vous aviez de la chance. pensant à ça,vous ouvre les yeux en criant : «JE SUIS SUR LA ROUTE !».voyant une voiture,vous vous levez rapidement à cause de la panique et sautez en dehors. vous regardez le véhicule partie et quelque chose ouvrit la fenêtre.vos yeux s'ecarquillère ,ce n'était point un humain,la créature hurla: «TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION SALOPE ?!».à sa vue,il semblait alcoolisé. votre regard devint noir tandis que la créature fermait la fenêtre et parti. vous étiez toujours perturbé(e) sur le fait que vous sembliez ne pas être sur terre,vous Clignez des yeux rapidement et reprit vos esprits pour vous rendre compte que une ombre dépassait,cela ne semblait pas être la votre,cette ombre semblait grande. méfiant(e),vous vous retournez et vit une créature au teint gris,un grand sourire qui semblait sadique,une binocle,des yeux rouges. vêtu d'un espèce de manteau avec des rayures horizontale ,un nœud-papillon autour du cou,des chaussures noires à talon et un pantalon noir. vous étiez frigorifié(e),la créature vous tendis la main ainsi que vous puissiez vous relevez,vous acceptez difficilement,regardant ses gants,vous lui donniez la main,la créature avec des oreilles et des cornes de cerf vous faisait peur,vous regardez ses cornes attentivement et vous rappelait se cerf,la personne vous fit reprendre vos esprits en vous prenant pas la main.

vous allez bien Monsieur/Mademoiselle?»vous faites oui de la tête mais semblait toujours appelé

-«Je suis alastor enchanté !ravi de vous connaître très Cher(e)! Et vous..?»vous vous rendis compte qu'il demandais votre prénom
-«je suis {T.P}!(ton prénom),enchanté(e) de même...!»vous lui serrez la main après avoir répondu à sa question et il vous posa THE question tandis qu'il passa un bras autour de votre cou.

-«vous semblez avoir froid chéri(e)!laissez moi vous ramener à un endroit plus chaud et confortable!»il était très entoushiaste,vous souriez légèrement et pris sa main tandis qu'il vous emmenait devant un hôtel "hazbin hotel",tel est ce que vous lisiez.alastor vous ouvrit la porte.
honneur aux dames très cher(e)»vous rougissiez légèrement,sûrement car l'on avait jamais été aussi " Gentleman " Avec vous,vous entrez et vit une fille qui semblait très excitée à votre vue et qui vous souriait tandis qu'alastor passait derrière elle.
-«je nous ai ramenés cette fille morte de froid Charlie,voulez vous que j'aille demander à vaggie si-»Charlie coupa la parole à alastor.
BONJOUR!RAVIE DE VOUS VOIR ICI!»Alastor rigolait,comme si il avait l'habitude de cette réaction,il partit chercher cette fameuse "vaggie".

Quand alastor revint,vous sembliez déjà vous entendre avec Charlie,alastor en avait l'air ravi.
-«quesque tu nous as ramené ?»vaggie souriait,vous pensez qu'elle était heureuse que Charlie vous parle.

-«regarde vaggie!! Elle est troooop gentille!!!»Charlie semblait avoir des étoiles dans les yeux tandis qu'alastor les coupaient
-«je vais faire visiter à cette très chère dame!»je souriait à sa gentillesse,tout le monde acquiesça et alastor vous fit visiter,vous vous chantonnait tandis que alastor vous regardait surpris quand vous vous êtes mit à chanter de plus en plus fort,alastor vous applaudissait musique terminée,vos joues devinrent rouges quand alastor vous dit
-«votre voix est magnifique chérie!»vous rougissez mais vous sembliez heureuse et enfin vous firent entendre votre voix mignonne .
-«vous aimez chanter?!»alastor répondit enthousiaste
-«heheh,bien évidemment»il vous prirent par le poignet et vous faisait tourner comme dans les danses romantiques,vous sentiez vos joues devenir rouges.
-«si vous aimez danser..»alastor vous répondit à cette question
-«oui,j'aime danser!»vos joues devinrent rouges et vous demandiez à alastor
-«pourriez vous m'apprendre?et si vous voulez,...pouvoir me faire danser serait un grand honneur...»le sourire d'Alastor s'élargit à votre question.
-«bien évidemment chéri(e)!!!j'en serait honoré!»vous souriez tout les deux et alastor vous ramenait à l'accueil,vous demandiez une chambre et aussi vous demandez quand est ce que alastor pourra vous accordez une danse.
-«ce serait pour, demain soir?»pourquoi le soir?!vous aviez trop lus de romans romantiques,vous rougissez et dites au revoir de la main à alastor.vous vous dirigiez vers votre chambre et remarquez que des affaires ont étés achetés,correctement pliés et appliqué.vous regardez le pyjama,c'etait votre seul {a.p}(animal préféré),vous mettiez le cosplay et vous rougissez encore ,mais en pensant à alastor.vous reprenez vos esprits vous Rappelant qu'il fait sûrement ça avec tout le monde,vu le grand gentleman qu'il est.mais vous continuez de rougir.vous ouvriez le sac que vous amenez toujours avec vous et écrit dans votre journal intime comme un enfant,alors que vous aviez {t.a}(ton âge),vous rigolez en écrivant ces mots...

«cher journal,aujourd'hui je me suis réveillé(e)dans une forêt,déserte,une créature m'a "sauvé(e)" Si on peut dire ça comme ça,bien que si il m'aurait pas ramené(e)je serais sûrement mort(e) de froid ...il est charmant,gentleman etc...à vrai dire,personne n'avait jamais été si gentil avec moi...il veut que je danse avec lui,enfin c'est moi qui lui ai demandé,mais quand j'y repense,mon coeur me serre à chaque fois que je pense à alastor.charlie m'a dit que c'était une des créature les plus puissantes des enfer...»

Après avoir été fier(e) d'écrire dans votre journal,vous sautez sur le lis mou et confortable et vous en dormez rapidement en souriant.

un amour radiorable {alastor X reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant