une danse endiablée

1.3K 78 78
                                    

«cher journal,aujourd'hui je me suis réveillé(e)dans une forêt,déserte,une créature m'a "sauvé(e)" Si on peut dire ça comme ça,bien que si il m'aurait pas ramené(e)je serais sûrement mort(e) de froid ...il est charmant,gentleman etc...à vrai dire,personne n'avait jamais été si gentil avec moi...il veut que je danse avec lui,enfin c'est moi qui lui ai demandé,mais quand j'y repense,mon coeur me serre à chaque fois que je pense à alastor.charlie m'a dit que c'était une des créature les plus puissantes des enfer...»

Après avoir été fier(e) d'écrire dans votre journal,vous sautez sur le lis mou et confortable et vous en dormez rapidement en souriant.
---------------------------------------------------------
Vous vous réveillez sur le matelas mou et confortable,toujours en pensant à alastor,ce radio Demon,mais vos pensées sont coupées quand vous entendez frapper à la porte.«j'arrive!»,vous vous habillez rapidement et vous dirigez près de la porte pour enfin l'ouvrir puis vis une créature habillé avec des habits plutôt féminin,un buste qui ressemble à une poitrine,qui vous souris et vous regardent.la créature à quatre bras vous rappellent la personne qui vous regardait depuis le bar de husk. l'araignée vous sort de vos pensées.

-eh,Trésor ?~ tu es perdue~?

Vous semblez surpris et fermez la porte au nez de l'araignée. L'araignée,sans forme de respect défonce la porte et vous plaque au sol,vous vous débatez mais L'araignée tient vos deux poignets avec ses deux pattes et avec les deux autres vos cuisses. Vous hurlez,tout l'hotel vous entend mais seul une personne accourt,Charlie?vaggie?non, alastor qui enlève l'araignée d'au dessus de vous.
-angel?savez vous que l'on ne se comporte pas de la sorte avec une femme/homme?comment alastor vous avait défendu vous à fait rougir,angel regarda attentivement alastor et partit semblant être en colère contre vous. alastor vous tendis la main,vous hésitez mais vous prenez sa main tandis qu'il vous relèvent.
-vous allez bien chéri(e)?vous faîtes oui de la tête et sans réfléchir,vous prenez alastor dans vos bras en signe de remerciements en Murmurant«merci beaucoup Monsieur...»alastor a du mal à vous faire un câlin en retour mais après avoir réfléchi il vous enlace à son tour toujours en souriant. Après quelques minutes,il vous lâche et se retire pour aller continuer son travail en vous saluant. Vous vous dîtes que vous ressentez peut être quelque chose mais que vous n'avez aucune chance d'être avec lui. Vous sortez de l'hotel pour aller acheter des vêtements plus confortables.

Après être arrivée à un magasin après maintes recherches,vous cherchez une robe de votre {C.P}(couleur préféré) mais vous n'en trouvez que 3 de potables

Vous achetez votre {R.P}(robe préférée) et vous repartez sans payer car vous n'avez pas d'argent ( ._. )

EH REVENEZ!!»vous partez (>:3) et mettez la robe,vous écoutez de la musique le reste de la journée.

Le soir,vous stressez tellement que vous avez peur qu'il ne Vienne pas vous chercher,vous lâchez quelques larmes à cause du stress.. Quelques minutes plus tard,5 minutes avant qu'il Vienne vous chercher,vous entendez frapper. vous ouvrez et vous regardez alastor qui semble surpris.

-«c-ca vous plaît pas..?»vous remarquez qu'il rougis légèrement alors vous souriez.
-«vous êtes magnifique..!comme d'habitude !»vous rougissez et vous prenez la main d'Alastor qui vous emmènent en bas,tous les regards se posent sur vous,certains saigne du nez,Charlie et vaggie disent!

-«ship!»vous avez envie de leur dirent de fermer leur bouche mais alastor commencent à vous faire danser. Tout le monde vous regardaient,ils semblaient jaloux,niffty sautait partout et husk souriait légèrement,vous sentez le stress monter de peur de faire une gaffe mais avoir alastor à vos côtés vous rassurent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un amour radiorable {alastor X reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant