Comment dire que le lendemain, Ray n'a cessé de me fixer d'une manière étrange. Je n'arrive pas à savoir. Est-ce de la colère par rapport à hier ?
Dès que j'ai mis mon pied dans la classe, bien sûr, tous m'ont regardée – comme d'hab, j'ai envie de dire, hein – mais Ray a direct levé les yeux de son livre et m'a fixée comme un homme fixe... Une abomination ? À vrai dire, je n'arrive pas à savoir comment il me voit, et pour dire vrai, j'ai pas envie de me casser la tête à essayer de comprendre un PUTAIN de coincé chic avec un bon gros ballet dans le fion. Je parie que c'est parce qu'il est tellement enfoncé qu'il est grognon. Cet imbécile ne connaît pas le mot "s'amuser". À croire qu'il n'a jamais eu une douce enfance.
Mais pourquoi, je m'embrouille l'esprit à l'insulter. J'ai autre chose à faire et à penser que ce vampire aussi beau que con. Comme par exemple, comment faire pour éviter tout scandale lorsque mes frères et sœurs vont arriver. En plus de mes deux gardes du corps. Ce lycée n'en aura plus pour longtemps... Je crois même que cet établissement ne tiendra même pas trois mois après leur arrivée ici, bordel...
Alors qu'on était en plein cours de sciences, la porte s'ouvre en fracas. Et là... C'est le drame.
??? : Yoooo, la compagnie ! Bon, alors, j'en ai rien à foutre de vous... Où est ma petite Ines-chan ?
Moi *chuchote* : Oooh chienne de vie.
??? : La ferme, sale clébard ! Tu peux pas la fermer et rester tranquille pour une fois dans ta putain de vie ?
??? : Elle me veut quoi, la renarde ?
Moi : Palma ! Rentaro !
Eux : INES-CHAN !!!
Moi : Juste... Présentez-vous, fermez vos belles petites bouches, allez vous asseoir et tenez vous tranquille jusqu'à la fin du cours.
Rentaro : Bien, Votre Alte–
Je lui balance mon cahier en plein dans sa face. C'est donc par télépathie que je lui hurle de ne pas révéler mon identité ici, au risque de se faire empaillé dans des plus horribles des façons. Ça l'a calmé directement.
Palma : Je me présente, Palma. Et l'autre imbécile, c'est Rentaro. Il est loup et moi kitsune. Je me doute qu'il en ai pas d'autre comme moi... Donc si vous avez des questions, je suis à vous. Autre chose, nous sommes des amis d'enfance d'Ines. Voilà.
Il y avais plusieurs exclamations. Comme la nouvelle sur la race de Palma et le fait qu'ils sont mes amis depuis l'enfance alors que je suis “humaine” et eux, non.
Pour ce qui est de la race de Palma. Je l'avais remarqué, mais en effet, il n'y a pas de Kitsune ici. Sûrement parce que cette race noble n'aime pas se mélanger aux autres races, les considérant comme inférieurs. Pire que les vampires...De plus, Palma n'est pas une Kitsune pure. Elle fait partie d'une race presque éteinte qu'est la lignée des Marsupilamis. Aussi appelés les gardiens de la forêt, ils contrôlent la nature et les éléments ainsi que les matières qui en dérivent. Mais, étant presque éteinte, elle se cache en se transformant en humain – parce que oui ces dernier sont très forts dans la transformation – ou en faisant partie des autres races, s'accouplant avec eux, créant différents types de Marsupilamis. Du coup, Palma est mi-renarde et mi-marsu.
Alors qu'ils s'installent tranquillement, je sens plusieurs regards sur moi. Si ce n'est toute la classe. C'est pas comme si j'étais debout avec une allure presque démoniaque lors de mon lancé de cahier. D'ailleurs, il est où ? Je dois le récupérer. Je m'avance donc vers l'estrade où je retrouve mes cours. Je m'excuse au prof et à la classe pour mon comportement assez violente et déplacé avant de revenir m'asseoir.
VOUS LISEZ
Ephemeral
FanfictionInès Samairia. C'est mon nom. Je suis une humaine comme tant d'autres. Ou presque.... Pourquoi ? Je fais de la magie. J'ai des pouvoirs infinis. Mais je ne le montre pas à cause de ma santé. Pour une raison personnelle, j'ai déménagé. Je suis dans...