NDA : heyyy, me voilà avec la toute première partie de l'histoire : le prologue! il sera du pdv d'Edward et sert à mettre en place l'histoire :)la chanson utilisée dans le chapitre n'est pas de ma plume, l'auteur et la traduction seront dans les commentaires
bonne lecture! - 🦦
Edward
« If I could fly, I'd be coming right back home to you. »
Foutaises. Edward grogna en entendant la chanson d'amour résonner dans ses oreilles et il s'empressa de changer de musique avant d'appuyer son front contre la vitre. Il regarda le paysage défiler à toute allure sous ses yeux en se rappelant avoir écouté ces paroles quand il était loin de Darius, quand il lui manquait et que sa seule envie était de revenir près de lui. Ou parfois même quand ils étaient justement plus proches que jamais et qu'ils témoignaient leur amour à travers des chansons et des gestes qui étaient trop intimes pour que le monde les voit. Souvent, leurs mains et leurs bouches étaient des échos silencieux de leurs coeurs battants l'un pour l'autre.
À ce jour, Darius chantonnait probablement exactement les mêmes paroles à ce putain de Nathan. Dans le lit qu'Edward et lui avaient partagé pendant des nuits d'amours dont ils étaient les seuls au courant.
Désormais, Nathan et Darius étaient certainement en train de rire de lui, de combien Edward avait été assez stupide pour croire que Darius était un mec fidèle et qu'ils avaient un futur ensemble. À la place, Edward était rentré du travail pour surprendre le garçon, avec qui il partageait toute une vie, à quatre pattes devant Nathan. C'était l'un de ses collègues de travail, censé être inoffensif - et très hétéro.
-Non, Edward, ce n'est vraiment pas ce que tu crois ! avait hurlé Darius.
-Bah oui, j'avait oublié qu'on jouait au Uno en se foutant des queues dans le cul !
Pourquoi est-ce que tout le monde disait ça après avoir été infidèle et pris sur le fait ? Il n'y avait rien à croire, juste des circonstances à observer. Il n'y avait pas d'autres explications rationnelles. Nathan et Edward avaient travaillé dans le même bar pendant presque une année entière, à se soutenir et à se charier pour que le boulot soit moins insupportable. Et il était aussi la raison pour laquelle Edward cherchait à se reconstruire autre part, dans un endroit qu'il ne connaissait pas et où il n'avait aucun ami, seul contre une ville trop grande pour son coeur brisé.
Edward se demandait souvent s'il avait pris la bonne décision en quittant son pays natale pour s'installer avec Darius, au Danemark. Ils s'étaient rencontrés lors de l'un des voyages estivales d'Edward, qui avait cette fois-ci eu lieu à Copenhague, un peu plus de deux ans auparavant. Edward avait croisé les beaux yeux gris de Darius alors que le beau blond travaillait comme serveur dans un petit café près des berges danoises. Il avait suffit que Darius dépose une limonade sur sa table en battant des cils pour qu'Edward tombe sous le charme de son physique scandinave.
Alors Edward était retourné tous les jours dans ce café, juste pour voir les joues de Darius rougir un peu plus à chaque nouveau compliment qu'Edward lui faisait alors que le serveur déposait sa commande. Au fur et à mesure, une idylle estivale était née et Edward avait directement su qu'il était tombé amoureux trop rapidement, mais Darius l'attirait dans son petit appartement près du port et gloussait dans son oreille et Edward oubliait qu'ils ne vivaient même pas dans le même pays. Darius lui avait parlé dans un accent anglais branlant et Edward avait essayé d'apprendre quelques mots danois lorsque les lèvres de Darius n'avaient pas été sur les siennes.
VOUS LISEZ
Aarhus Syndrome
RomanceEdward a le coeur brisé, Jude n'aime pas les gens. L'un ne cherche à plus s'attacher tandis que l'autre n'a jamais connu l'amour. Pendant qu'Edward est un étudiant en cinéma cherchant à noyer ses démons dans des bars et à cacher ses sentiments derr...