1-T'es la meilleure

43 2 0
                                    

........:pam lèves-toi.
En mettant la couette sur sa tête elle repond .
Pam :je ne veux pas y aller maman .

Maman :ceux qui réussissent sont ceux qui se lèvent tôt .

Pam :je veux réussir dans la vie mais je ne veux pas aller dans cette etablissement privé bourré de gens riche.

Maman :c'est exactement pour ça que tu vas te lever au plus vite que possible pour prendre ton bain avant que tu sois en retard.

Pam :Tu ne comprends pas .

Maman :Si !! Je comprend mais on est grand que lorsqu'on est parmi les grand .

Pam :Mais maman....
Elle n'eu pas le temps de terminé sa phrase quand son père arriva dans la pièce .

Père :Non de Dieu Pam tu vas être en retard le premier jour de cours .

Maman:Elle ne veut pas y aller Maurice.

Maurice :Ma chérie qu'est-ce que tu racontes .

Pam:pa......

Maurice :Arrêtes de faire l'enfantillage et vas te préparer .je n'accepterai aucun échec de ta part car tu es ma fille et tu es la meilleure.

Pam :D 'accord

Ces quelques mots bien que mal formuler lui donna courage pour cette journée qui promets d'être charger.Alors sous les prétions de sa mère elle s'habille rapidement .Elle porte un jeans noir et un chemisier jaune et vert .

Maurice :Pam il est 6 h 5 et la rentrée se fera à 7 h 30 on a une heure de route à faire depêches-toi!!!dit-il en criant parcequ'il avait mare d'attendre.

Pam :j'arrive papa !!!dit-elle en grimaçant .

Elle regarda sa chambre pour une dernière fois et dit :tu vas me manquée.puis elle descend les escaliers c'est alors qu'elle vit ses deux petits frères Marcelle et Martial des faux jumeaux âgé de 14 ans qui ne sont pas encore assez réveillé mais qui sont pris dans l'obligation de venir dire à leur sœur au revoir.

Pam :Marcelle j'espère qui tu ne dormiras pas dans ma chambre .

Marcelle :je deteste le rose et elle est peint en rose donc ne compte pas sur moi.dit-il en riant aux eclats.

Pam:viens là fripoui i i i lle !!Tu vas me manqué

Martial :Et moi alors je ne vais pas te manqué??dit-il en boudant .

Pam :bien-sûr tu es mon frère préféré car tu cuisine bien.

Martial:Tu n'aimes que mes plats espèce de gourmande tout en lui pensant le nez .

Pam :comment s'empêcher d'être gourmande quand on a un cordon bleu chez soi? dit-elle en riant .

Elle les serrait tres fort dans ses bras comme si c'était la dernière fois qu'elle allait les voir .Elle monta dans la voiture et sa mère lui dit : Tu es sûr de prendre tout tes affaires .elle fait signe de oui avec la tête .

Maman :Aller pamelard vas leur montré que les dérivald sont les meilleurs .je t'aime ma fille et ne l'oublie jamais tu es ma meilleure .

Pam :Moi aussi je t'aime maman .

C'est ainsi que Maurice prenait la route pour l'université privé que Pam allait désormais fréquentée .

   

La résignationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant