死ぬ、無駄な余分な物!
━━━━━━━━
𝚢𝚘𝚞'𝚟𝚎 𝚎𝚗𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍
𝙺𝙰𝚃𝚂𝚄𝙺𝙸 𝙱𝙰𝙺𝚄𝙶𝙾𝚄'𝚜┌───── -ˋˏ (❁'◡'❁) ˎˊ- ─────┐
└───── -ˋˏ (❁'◡'❁) ˎˊ- ─────┘
Ces formes amandes de différentes couleurs , en majorités vertes , s'envolaient au gré du vent , ou restaient accrochées à leur source de vie , qu'est un gigantesque tronc brun , parfois troué pour abriter les espèces de la forêt. Cette même couleur verte s'étalait à des milliers de kilomètres à la ronde, que ce soit en guise de magnifique tapis naturel ou bien en abri , au dessus de vos têtes. Dans cette plaine , où reside le royaume de " Brith Custodian " , plusieurs tribus y résident , avec ou sans l'autorisation du royaume . Fut un temps où créature et humains n'étaient point en bon terme. Les humains chassaient les créatures. . . Mais c'est depuis quelques années maintenant que tout cela est terminé . Harmonie et paix règne dés à présent dans cette plaine . Le palais de la famille Yaororozu est situé en plein milieu du village . Le roi , dit sage , est réputé pour sa grande bonté , le royaume n'eut jamais manqué de quoi se ce soit . . . Mais c'est au cœur de sa famille que cette " vérité général " coinçait.
《 Je me fiche bien de votre opinion , je sors ! 》
C'est dans un couloir du palais , qu'une jeune fille accoutumée de telle sorte à ressembler à une véritable bohémienne , bracelets aux poignet , virevoltant sur elle-même . Mais en face d'elle un méprisant bloquait le passage , de pied ferme.
《 Vous n'irez nul part , jeune fille ! En tant qu'assistante de la princesse , vous vous devez d'être presente aux côtés de madame . 》
《 Et bien je démissionne , misérable vieil homme ! Vos sottises me monte à la tête , je suis à terme , m'entendez vous ? Vous trouverez bien une autre stupide jeune fille pour accompagner madame dans ses besoins quotidiens ! 》
Telle était sa décision. Cette bohémienne , reconnu sous le nom de ( t/n ) ( t/p ) , était effectivement l'assistante ainsi que confidente cette belle et impressionnante femme , nommé futur reine , Momo . Cette harmonieuse fille semblait agréable à vivre , amicale , mais enne n'en était point ! Une véritable peste , rechignant pour un oui , pour un non . Une mauvaise action , parole ? Elle ne fera qu'en rajouter ! Et là est le problème. ( t/p ) ne supportait plus la princesse . Est avait prise sa décision. Elle partait .avec où sans l'accord du roi. De son côté , le roi semblait chiffonné à l'idée de la laisser partir . Mais il n'allait tout de même pas la retenir prisonnière en ces lieux , voyons !
《 Voyons , ( t/n ) . Vous savez que vous ne trouverez jamais mieux qu'ici . Nous vous hébergeons , vous nourrissons. Ne me dite pas que vous ne vous plaisez pas . 》
VOUS LISEZ
𝗥𝗘𝗖𝗨𝗘𝗜𝗟 𝗗'𝗢𝗦 𝗠𝗛𝗔 𝗫 𝗥𝗘𝗔𝗗𝗘𝗥.
Fanfiction♱ ───────────── ♱ ᴡᴇʟᴄᴏᴍᴇ ᴛᴏ ᴍʏ ʙᴏᴏᴋ ᴀ ᴘʟᴀᴄᴇ ғᴜʟʟ ᴏғ sɪɴ ♱ ───────────── ♱ - ͙۪۪̥˚┊❛ はい、若いマスター❜┊˚ ͙۪۪̥◌ "ʏᴇs, ʏᴏᴜɴɢ ᴍᴀsᴛᴇʀ" _↓_ いらっしゃいませ ¯︎¯︎↓¯︎¯︎ I'm still here ☻︎...