1 | 𝘒𝘢𝘵𝘴𝘶𝘬𝘪 𝘉𝘢𝘬𝘶𝘨𝘰.

1.5K 66 8
                                    

︿ . ︿ . ︿ . ︿ . ︿
༝ 𝙬𝙚𝙡𝙘𝙤𝙢𝙚 𝙩𝙤 𝙢𝙮 𝙗𝙡𝙤𝙜 ♡
╰───➣ 23 oct. 2019

𝑖'𝑚 𝑛𝑜𝑡 𝑔𝑜𝑛𝑛𝑎 𝑔𝑖𝑣𝑒 𝑢𝑝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑖'𝑚 𝑛𝑜𝑡 𝑔𝑜𝑛𝑛𝑎 𝑔𝑖𝑣𝑒 𝑢𝑝. 𝑒𝑣𝑒𝑟!

【 𝐾𝑖𝑛𝑔 𝐸𝑥𝑝𝑙𝑜𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑀𝑢𝑟𝑑𝑒𝑟 ! 】

:¨·.·¨: 𝐼𝑁𝑇𝑅𝑂𝐷𝑈𝐶𝑇𝐼𝑂𝑁
'·..· ﹀ ° ﹀ ° ﹀ ° ﹀ ° ﹀

𝑉𝑜𝑖𝑐𝑖 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑂𝑆 𝑠𝑢𝑟 𝑚𝑦 ℎ𝑒𝑟𝑜 𝑎𝑐𝑎𝑑𝑒𝑚𝑖𝑎 . 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝐾𝑎𝑡𝑠𝑢𝑘𝑖 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 . 𝐷𝑒𝑠𝑜𝑙𝑒 , 𝑐𝑒 𝑑𝑒𝑟𝑛𝑖𝑒𝑟 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑜𝑛𝑔 , 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑎̀ 𝑙'𝑎𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 , 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑡 ! Ceci n'aura pas de seconde partie. C'est surtout un teste.

⊱ ──────ஓ๑🌪๑ஓ ────── ⊰

•••

𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒄𝒉𝒆𝒂𝒕𝒊𝒏𝒈 𝒐𝒏 𝒚𝒐𝒖

Sous la lumière de sa lampe de chevet , la jeune fille , étalée sur un lit deux place , contemple le plafond , metitant sur ces actions passées . Le silences peusant présent dans cette pièce, déjà depuis 1 mois , l'opressait mortellement . Car oui , cette pièce qu'est sa chambre n'était pas si calme auparavant . Elle était habitée par une seconde personne qu'était son petit ami , Katsuki Bakugo , un hero professionnel . En effet , ils avaient eu une dispute , il y a de cela 1 mois , suite à une affaire de tromperie , car selon les dires de plusieurs personnes , le blondinet avait trompée sa petite amie avec une dénommée " Ochaco " . Et ces accusations furent approuvées par l'explosif en personne , honteux de ces actions . Ce fût lors d'une soirée bien arrosée pour célébrer l'arrestation d'un vilain qui faisait ravage dans les rues de la ville . Et Katsuki n'échappa à l'ivresse , et se retrouva saoul . Mais en réalité, la ( c/c ) en voulait beaucoup à Katsuki , mais pas autant qu'à cette Ochaco , qui elle n'était pas si " saoule " que ce qu'elle affirme . Ce fût après une longue dispute qu'ils s'accordent sur le fait de se séparer . Katsuki , tout comme ( t/p ) en était affecté à sa manière . Katsuki semblait moins colérique et quand à la jeune fille , elle se retrouvait dans cet appartement silencieux , perdant gout à tout ce qu'elle aimait . Elle semblait blasée de tout , plus rien de l'intéressait. Elle voulait juste se reposer , dormir , ne rien faire . Réfléchir . Il lui manquait . Elle voulait le revoir . Mais le fait de lui écrire un message ou même de l'appelait m'angoissait bien trop , et elle ne se décidait jamais à l'appeler. Alors elle restait là , à fixer son plafond . Depuis combien de temps n'était- elle pas sortit ? Depuis maintenant une semaine , surement . Ces amis venaient souvent lui rendre visite , pour tenter de la réconforter, mais en vain . Elle ne voulait voir que le blond . Elle voulait de nouveau sentir son parfum , qu'il la sert dans ses bras , qu'il l'embrasse , la réconforte . . . Qu'il s'excuse . Car oui , monsieur ne s'était pas excusé ! Sa fierté est bien trop grande pour qu'il ne la fasse . . . Et pourtant un simple " excuse moi " aurait suffit , de son point de vu .

⊱ ──────ஓ๑🌪๑ஓ ────── ⊰

•••


𝓔𝓷 𝓬𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓭𝓮 𝓬𝓸𝓻𝓻𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 .

𝗥𝗘𝗖𝗨𝗘𝗜𝗟 𝗗'𝗢𝗦 𝗠𝗛𝗔 𝗫 𝗥𝗘𝗔𝗗𝗘𝗥.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant