La Rentrée

20 2 0
                                    

Et voila, nous sommes le 3 septembre, Louys rentre en seconde au lycée St-Pol.
Tout était préparé la veille, il avais trier son sac de sorte à ce que les plus grands cahier vont derrière et le plus petit devant.
Il étais en Seconde Huit, une de ces amies du collège était dans sa classe.
Il se sentais soulagé d'avoir quelqu'un qu'il connais dans sa classe mais il était encore beaucoup stressé par rapport à ce grand lycée.
D'un regard sec et tendu, il se tourne vers sa classe pour voir qui pourrai potentiellement lui être insoutenable.
Il remarque un jeune garçon, Thaïo, qui se faisais beaucoup plus que remarquer, il ne parlais pas il criait, il ne marchais pas il courait, enfin toute des petites chose qui ne sont pas au goût de Louys mis à part son physique intriguant. Bizarrement, Louys le trouver plutôt mignon.
Mais ce qu'il ne sais pas ce que Thaïo est garçon avec beaucoup de comportement différent.
Différent comme si il voulais qu'on le remarque et ça Louys, étonnement, aimait ce comportement.
La semaine de rentrée défile et Louys est de plus en plus attiré par Thaïo, mais il n'osait pas aller lui parler, malgré les incitations de ses amies.
La deuxième semaine commence et Thaïo était absent, Louys se demandait où est ce qu'il étais mais personne ne lui répondais ou alors ne savaient pas.
Il était de plus en plus inquiet jusqu'il aperçoit son ombre dans le couloir. Il eu un sentiment de soulagement et décide enfin d'aller lui parler.

Espoir désespéré..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant