C'est décidé, Louys va enfin parler a Thaïo.
"Euh..Salut
-Hé salut toi !
-Ça va ?
-Super merci, et toi ?
-Ça va merci
-T'es nouveau au bahut ?
-Oui je suis arrivé à la rentrée, je suis en seconde
-Ah d'accord, c'est pour ça que je ne t'avais encore jamais vu
-Oui *petit sourire en coin*
-Dit moi tu fini a quelle heure aujourd'hui ?"
Louys ne s'attendais pas à cette question mais répond dans le plus grand des calmes :
"17 heures et toi ?
-Aussi, ça te dirai d'aller boire un verre en ville ?
-Euh...*rougis*
-Aller c'est rien c'est juste un verre
-*rougis de plus en plus fort* Euh...Bah...Si tu veux oui"
La sonnerie retenti, Thaïo part en cour et Louys cours voir ses copines pour leur annoncer cette grande nouvelle.
Elles regardent Louys de haut en bas en souriant et lui disent que c'est une bonne nouvelle !
"-Mais c'est génial ! Trop contente pour toi ! Tu vois ça servait à rien de stresser.-Oui mais bon, on est en seconde on viens d'arriver et lui il est en Terminale ! On as littéralement 2 ans de différence, mais bon qui ne tente rien n'as rien. En plus il viens me chercher a 17h !
-Mais non ?! C'est trop trop bien ! T'as géré de fou.
-Hihi"
La sonnerie de 17h retenti, Louys est super stressé mais un sourire se dessine sur ses lèvres en voyant Thaïo au coin de la porte dans le couloir.
Il se lève et va en sa direction."-Re toi
-Re *Rougis*
-Rougis pas on s'est déjà vu tout à l'heure. Aller on tarde pas, ils nous attendent.
-Qui ça "on" ?
-Bah les verres
-Ah d'accord haha
-Hihi"
Louys et Thaïo se dirigent vers le bar le plus réputé du centre ville et de la une chose inimaginable se passe...
VOUS LISEZ
Espoir désespéré..
Novela JuvenilLouys, un jeune garçon, de 15 ans, fait sa rentrée au lycée. Mais il ne se doute pas de ce qu'il va vivre dans ce nouveau monde.. Entre Amour, Haine, Amitié, Tragédie vous allez suivre ce jeune garçon..