Se dirigeant vers le bar, Louys remarque que le comportement de Thaïo est étrange.
Ce garçon regarde de plus en plus Louys tout en souriant."-Ça va Thaïo ?
-Oui et toi ?
-Oui ça va, quelque chose à l'air de te perturber.
-Bah c'est la première fois que j'invite un garçon à prendre un verre..
-Et tu m'as choisi.
-Oui
-Pourquoi moi ?
-Ça fait plusieurs temps que je t'observe et tu me plaît beaucoup. Tu sais tous les jours je te regarde, et je me demandais si tu étais gay mais mes potes n'arrêtent pas de me dire que ça sert à rien de tenter quelque chose parce que t'es en seconde mais moi je voulais te parler et pourquoi pas le faire autour d'un verre et donc quand tu est venu me parler j'étais carrément content et tout.
-Wow, eh bah je ne m'attendais vraiment pas à ça.
-Je sais c'est mina...
-Non non du tout, c'est juste que moi aussi c'est la premiere fois que j'accepte de prendre un verre avec un garçon. À vrai dire moi aussi je t'observe depuis le début de l'année et tu me plaît beaucoup aussi, donc oui comme tu l'as compris je suis gay et toi aussi je suppose, mes copines m'ont poussé à aller te voir donc je suis venu grâce à elle tu peux leurs dire merci ahah.
-Eh bah, merci à elles.
-Ahah
-Aller qu'est ce que tu prend ?
-Je vais prendre un SexOnTheBeach
-Je vais prendre la même chose."De là, Thaïo regarde avec beaucoup plus d'insistance Louys comme ci il avais envie de l'embrasser mais quelque chose le retient, il n'arrive pas à determiner cette chose.
"-Je te vois me regarder depuis tout à l'heure Thaïo.
-Oh...Euh...Pardon, c'est un petit réflexe.
-Hm, t'es sûr que ça va ?
-Bah pas trop enfaite, comme je t'ai dit c'est la première fois que je fais ça donc je suis un peu coincé
-Je comprend, je comprend tu sais tu peux me dire ce qui te traca..."Avant même que Louys n'est fini sa phrase que Thaïo pris sa tête et l'embrasse
"-Wow bah la je peux dire que je ne m'y attendais vraiment pas !
-Je me surprend des fois mais bon c'étais pas désagréable.
-C'est ça qui te rendais pas trop d'état ?
-Oui j'en avais tellement envie ! C'est une libération enfaite j'avais peur que tu me repousse mais à ce que je vois t'a plutôt apprécié.
-Tu m'étonne que j'ai apprécié ! C'est dingue quand même que toi Thaïo m'embrasse devant tout le monde sans gêne c'est trop bien !
-Ahah
-T'embrasse super bien !"Juste après cette dernière Thaïo refais la même chose mais en insistant beaucoup plus.
Il est 20h, les deux garçons doivent rentrer chez eux. Pendant qu'ils sont sur la route, Louys regarde Thaïo puis souris et Thaïo fait de même sans, pour autant, s'échanger quelque paroles.
Une fois que Thaïo as raccompagner Louys chez lui, il lui fait un bref bisous sur ses lèvres en guise d'aurevoir."-Dit moi, comment on va faire au lycée ?
-Pourquoi ne pas faire comme on as fait tout à l'heure ?"
Sur ces paroles Thaïo regarde Louys et souris avant de regarder sa route pour rentrer chez lui.Louys, une fois dans sa chambre s'allonge de façon à regarder le plafond de cette pièce assombri par la nuit.
"-Pourquoi il m'as choisi moi ? Pourquoi c'est pas quelqu'un d'autre ? Est-ce qu'il étais sincère quand il me disais de l'embrasser au lycée ? La nuit porte conseil, aller va dormir Louys"
C'est sur ces dernières paroles que Louys s'assoupit et ronfle profondément.
VOUS LISEZ
Espoir désespéré..
Ficção AdolescenteLouys, un jeune garçon, de 15 ans, fait sa rentrée au lycée. Mais il ne se doute pas de ce qu'il va vivre dans ce nouveau monde.. Entre Amour, Haine, Amitié, Tragédie vous allez suivre ce jeune garçon..