HEY ! C'était juste pour m'excuser pour les fautes d'orthographe ou de je sais pas quoi qui pourrais vous déranger .
Sur ce je vais pas vous déranger plus longtemps et je vous laisse avec la suite de l'histoire !
N'hésitez pas a voter , vous abonné et commenter (au cas ou des gens oublierais on sais jamais)
_________________________________________
Nous allons nous coucher dans nos chambre et je m'endors .
Demain va sûrement être une autre journée épuisante.
Je me réveille et je me prépare , je descend ensuite manger et j'attend que tout le monde arrive.
J'attend environ 15 minutes et il ne reste que Jungkook.
Chan: Il vient pas Jungkook ?
Jungkook :Je suis là !
Hyung Sik : C'est partie !
On sort de l'auberge et Jungkook nous dit:
Jungkook: Un grand arbres vers l'Est vous avez dit ?
Changbin : Oui pourquoi ?
Jungkook: Je crois savoir ou c'est .
Seungmin : Comment tu sais de quel arbre on parle au fait ?
Jungkook:Et bien quand j'étais petit je me promenais souvent dans cette forêt et l'endroit où je passais mon temps était un arbre qui fesait dix fois la taille des autres , c'était l'endroit rêvé pour observer le soleil se lever .
Seungmin: Ah d'accord .
*Ellipse*
Aujourd'hui Jungkook nous a montrer plusieurs espèces de plantes qu'elles soient comestibles, empoisonnées ou médicinales.
Il a préparé un plat a base de plantes et c'était étonnamment bon.
Jungkook: On va arriver pas loin d'une rivière, on devrais se poser ici pour la nuit.
On acquiesce tous et Jisung fait du feu pour quo'n se réchauffe.
Jungkook: Qui vient pêcher a la rivière ?
Seungmin , Félix, Jeongin: Moi !
Et ils partent pêcher .
Environ une demi heure plus tard ils arrivent avec des seaux rempli de gros poissons .
Yeji: Wow mais comment vous avez fait ?
Jisung: Félix n'a pas fait fuir les poissons !?
Jungkook:Si mais dès qu'il s'est éloigné tout les poissons sont venu.
Félix : C'est pas juste !
Il fait un moue boudeuse,c'est drole !
La soirée passa tranquilement.
Il est tard et tout le monde s'endort peu a peu .
Environ 15 minutes plus tard tout le monde dort sauf moi , n'arrivant pas a trouver le someil je décide d'aller a la rivière pour me détendre .
Quand j'arrive la rivière est illuminé comme si la roche s'illuminait la nuit.
C'est m'agnifique . Je décide de tremper mes pieds dans l'eau.
T/p: Hyunjin aurait adorer voir ça.
En pensant a lui , a son sourire ,a lui tout simplement , mes yeux commence a se remplir de larmes.
VOUS LISEZ
[Mi-Ange Mi-Démon]
FanfictionUne fille ange et démon ? un frère jumeau ? Elle va changer d'école et va rencontrer quelque problème qui vont changer sa vie. (Je m'excuse d'avance pour les fautes qui sont assez présent(N'écrivez pas la nuit c'est pas une bonne idée)) [TERMINÉ]