Cette nuit là on passa une nuit assez .... hum hum . Bref on a pas joué au monopoly si vous avez compris.
*Ellipse 4 ans*
Yeji: T'es prête ?
T/p: Non, tu peux m'aider a fermer le dos s'il te plait .
Yeji: Oui bien sur !
Elle vient derrière moi et ferme le dos de ma robe.
Je me place devant le miroir et je me regarde.
Yeji: Wow
T/p: Wouaaaa styléeeeee ! On dirait pas j'vais tourner un clip émouvant et tout ?
Yeji: Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu dit encore ? Dit elle morte de rire a cause de mes poses de drama queen .
Yeji sort le maquillage qu'elle avait emmenée et commence a me maquiller .
Après 15 minutes a me faire un jolie maquillage elle finit enfin et me regarde sous tout les angles pour qu'elle soit satisfaite de son travail .
Je me regarde dans un miroir et je trouve le maquillage super beau !
T/p: C'esr super beau ! T'a un talent de maquilleuse juste wouaw.
Yeji: Merci ! Bon j'appelle Woojin pour qu'il te coiffe .
Elle crie pour que Woojin se pointe dans la chambre avec son matériel.
Il arrive et il ouvre grand la bouche .
T/p: Ferme la bouche on dirait un poisson .
Woojin: Désolé mais c'est juste que tu es très belle !
Yeji: Dit pas ça y'en a un qui va être jaloux .
On rit tout les trois , je ris parce que je sais que , arrivé a la mairie je vais stresser comme jamais .
Woojin se met alors a me coiffer .
Après 30 minutes de coiffage(jsp si c'est francais) il dit:
Woojin: Fini !
Yeji: C'est trop beau ! Y'a plus qu'a mettre les chaussures !
On descend en bas et mon père, les gars et même Hyung Sik sont là.
Papa: Wouaw ma fille va se marier , j'arrive toujours pas a y croire .
Taeyong: Surtout quand elle a montré la bague, tu pensais qu'elle faisait une blague .
Chan: J'en connais un qui va pas être déçu .
Papa: Il est bientôt l'heure , vous devriez y aller .
Minho: Oui chef !
Et ils partirent tous a la mairie .
Mon père m'emmène a la voiture de mariage , une porsh.
Je vous dit que pour faire rentrer la robe on a mis au moins 10 minutes.
Suite a cela nous nous dirigeons enfin vers la mairie.
Arrivé, mon père m'aide a sortir de cette voiture, on est arrivé a temps car je commençais a étouffer avec la robe.
On marchait vers l'entrée de la mairie quand je m'arrêta .
Papa : Qu'est-ce qu'il y a ?
T/p: Je- j'ai peur ... et si ... si je faisais une erreur ?
Papa: Tu l'aimes ?
T/p: Oui .
Papa: Alors comment tu pourrais te tromper ? Vous avez partagé beaucoup de chose ensemble , vous vous aimez plus que n'importe qui , tu as peur et c'est normal , mais ne remet pas en question ton amour pour lui c'est clair ?
VOUS LISEZ
[Mi-Ange Mi-Démon]
FanfictionUne fille ange et démon ? un frère jumeau ? Elle va changer d'école et va rencontrer quelque problème qui vont changer sa vie. (Je m'excuse d'avance pour les fautes qui sont assez présent(N'écrivez pas la nuit c'est pas une bonne idée)) [TERMINÉ]