Encore en retard, j'en peut plus. À ce rythme la, je serait banni de tous mes cours. Avec P, ça sait mal passée, encore. On es vraiment différent, mais faut savoir quoi faire dans ces moments-là. Aufaite, je me nomme Maika, j'ai 17 ans, je suis étudiante au cégep. Ma vie en ce moment et cat-astro-phi-que, je suis complètement dépassée par les événements. Je suis gentille, mais née avec deux pieds gauches, j'adore dessiner et lire des manga et des animes.
c'est temps-ci je cherche la grande question que tout le monde dois repondre: "qui êtes-vous?" et c'est complètement décourageant, le mur. Je veut pas grandir, je veut pas aller dans le monde des adultes. C'est la cata, en tout cas je suis complètement perdue. On nous prépare à la vie adultes toute notre vie et encore on n'a pas assez de temps. On pourrais pas rester des enfants toute la vie, avec la gentillesse et les papillons? Faut croire que non.
C'est le bordel, j'oublie toujours tout et j'ai encore oubliée mon étuis, tout le monde me connait sous le nom de l'oublieuse. Je dois retourner la chercher, mais je vais encore arrivée en retard et je vais sentir les gros yeux de ma prof de français me fusiller du regard. Ahlala! En revenant, j'ai lâche un énorme soupir, malheureusement devant tous le monde et bien entendu devant la prof, très mauvaise idée. Je retourne a ma place la queue entre les jambes, honteuse sous le regard des autres élève. C'était ma journée, sans parler le nombre incalculable de murs que je me suis prise aujourd'hui. J'ai complément découragé W et J. En plus, il sais mis a neige, juste pour revenir je suis tombée dans la neige.
Je vais sauter du coq a l'âne, mais je tiens a tenir le "Journal d'une idiote" pour que les autres jeunes ados puissent rires d'une gourde comme moi et qui ai une meilleurs journée. Vous allez voir, toutes les bêtises, je l'es ai fait. Je tiens a remettre des sourires sur les visages.
C'est vite pour une première page, mais je crois que l'essentielle et là, enfin ce que j'ai pas oubliée.
VOUS LISEZ
Le journal d'une idiote
Teen FictionUne jeune fille a la vie mouvement, dois ce préparer a la vie adulte. Avec ses drôle de compagnons elle parle de sa vie tout en ne perdant pas la tête.