Be my valentine?

10 2 0
                                    

Février...février...le mois qualifier pour l'amour, un jour où toutes les jeunes filles attendent avec impatience. Dites moi donc pourquoi les filles, je n'ai jamais compris ça, pourquoi attendre un seul jour pour recevoir des chocolats et une carte écrit: « deviens ma Valentine? » Horrible!

Pour moi la st-Valentin parfaite, se déroule chez moi avec une belle bouteille de vin et mon chat. N'est-ce pas parfait? Un être créé pour ronronner et te dépanner en amour lorsque aucun humain ne tiens à prendre se rôle.

Laisser moi vous racontez, c'est la pire journée créer c'est bien la st-Valentin, on s'attend à recevoir un beau coeur avec du chocolat et la douleur c'est de vous faire larguer cette journée suppose être belle...l'amour ça fait mal, très mal.
« c'est vrai c'est douloureux l'amour
c'est un sentiment agreablement douloureux et il n'epargne personne
par contre, lorsque que ca arrive on et pris au piege et il nous engouffre
mais c'est un gouffre froid, mais pas glacial, juste pour baigner et lorsqu'il part, tu te noie sans l'avoir vue venir »
Voilà une vision réaliste de l'amour, point. L'amour tue, fait souffrir...mais un bon chocolat offert par quelqu'un repart vite un coeur brisée. Quand un beau gars t'approche, tu te sens belle, jeune et puissante. Tu espère jusqu'au jour où il rencontre quelqu'un qui se dit supérieur à toi. C'est là que tu tombe..le mur frappe et les pleures arrives. Malheureusement, les beaux happy end des films montre la fin du film. Dans la vrai vie, c'est différent, les happy end on un lendemain et un surlendemain et certain vive le parfait amour. Je leurs souhaite tout le bonheur, mais pour nous les femmes célibataires, on fait quoi? On attend le notre ou on avance toutes seules comme des grandes? Ont avances!

Les filles...j'ai une chose à vous dire : « vous m'avez pas besoin d'un homme ou d'une journée pour vous sentir spécial et unique! »

Le journal d'une idioteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant