Les garçons avaient enfin terminé leur partie de D&D si chère aux yeux de Will. Lucas et Max étaient à une distance d'environ 7 mètres, histoire de ne pas avoir de conversation... El n'avait qu'une idée en tête les remettre ensemble et ça a l'air d'être un projet très ambitieux. Au moment où El se leva, Joyce arriva en courant:
Joyce- Les enfants je dois rentrer, une urgence... Salut
Tout le monde- OK..2h plus tard
Dustin- Je crois qu'elle nous a abandonnée...
Lucas- Euh ouais
Max- Merci les enquêteurs... (d'un ton moqueur)
Mike- Ça vous dit de dormir la cette nuit ?
El- Ici ?
Will- Ouais...
Max- BofAprès avoir débattu pendant 20 minutes, ils décidèrent de quitter cet endroit rappelant trop de souvenir pour aller se réfugier dans le gymnase.
Mike- Tu penses pouvoir ouvrir El ? (face au gymnase fermé)
El- (hocha la tête)
En une minute à peine, c'était ouvert. El essuya son nez et entra dans le gymnase accompagnée par les autres.
Lucas- Ça n'a pas changé ! (en explorant l'intérieur)El- Tu devrais aller lui parler. (en parlant à Lucas)
Lucas- Elle refuse toute conversation depuis ce matin, c'est mort.
El- Propose-lui une gaufres ! (en approchant deux boîtes de gaufres eggo)
Lucas- Euh ouais (et il tenta sa chance)Lucas- Tu veux une gaufre ? (à Max)
Max- (prend une gaufre sans rien dire)
Lucas- Pourquoi tu veux pas me parler ?
...
Lucas- Max?
Max- Je t'ai larguée...
Lucas- Mais je sais toujours pas pourquoi..?
Max- Parce que tu me saoule ! (en ce levant brusquement)(Lucas retourna voir El)
Lucas- Ça marche pas tes gaufres..
El- Je vais aller lui parler.10min plus tard
El- Qu'est-ce que tu as ?
Max- Rien...
El- C'est Billy...?
Max- Depuis qu'il est plus là j'ai du mal à dormir, à parler et je t'avouerai que Lucas n'est aujourd'hui pas ma priorité... (l'air triste)
El- Tu sais des fois ça m'arrive aussi de penser à Hopper et de pleurer, de ne pas dormir et c'est normal. Mike m'a soutenue depuis le début et je pense que Lucas pourra faire de même pour toi, il t'aime.
Max- (essuya une larme sur sa joue)
El- (serra Max dans ses bras)
Max- J'ai peur El.. Je revois encore son visage et sa voix qui me demandait pardon pour tout ce qu'il avait pu faire gouverné par cette...chose.(Tous rejoignèrent les filles, pour les consoler Dustin lança un câlin collectif et tout le monde accepta avec grand plaisir !)
Quelques instants plus tard
Max- Lucas je peux te parler ?
Lucas Oui...
Max- Je voulais m'excuser pour tout ce que je t'ai fais.
Lucas- Je comprends bien que après tout ça ce n'a pas été évident pour toi et je ne t'en veux pas.
Max- Promis ?
Lucas- Promis !
...
VOUS LISEZ
Nous amoureux ?? Jamais (Lumax love story)
FanfictionEt si Lucas et Max développaient de vrais sentiments et qu'ils n'osaient pas se l'avouer, ça serait comment ? Si tu te pose la question cette histoire est faite pour toi 😉 Enjoy !