Loki 🐍

765 18 2
                                    

(t/p: ton prénom t/n:ton nom)
Attention lemon 🍋🔞

J'étais sur le chemin de l'appartement quand je reçu un message.
C'était de Loki :

T/p il faut que tu rentres au plus vite.

Son message m'inquièta un peu car oui, le dieu de la malice était mon petit ami, je pressa donc le pas jusqu'à l'appartement . Une fois rentrée je ferma la porte et posa mes affaires il faisait sombre dans l'appartement.

T/p: Loki ...t'es là ?

Aucune réponse. Je m'inquiète peu a peu j'associe ce silence a ce message, je rationalise et me met a chercher dans l'appartement je commence dans la cuisine, rien, salle de bain ,rien. Je me dirige donc vers la chambre, j'ouvre la porte et je fus surprise de voir des bougies allumées et des pétales par terre, j'avance un peu dans la pièce quand d'un coup je senti des bras m'entoure la taille, l'inconnu m'embrassa dans le cou .

T/p: Loki...?

Loki: surprise.....joyeux anniversaire ma reine

T/p : tu sais que tu m'as fait peur...

Loki ne répondit rien, et déboutonna ma chemise tout en continuant à m'embrasser dans le cou. Je me retourna pour faire enfin face au dieu, il était vêtu d'un simple pantalon noir, son torse est nu, ses cheveux mi-longs noir son tiré vers l'arrière. Ses yeux verts émeraude me regarde de haut en bas, ma chemise ouverte laisse paraître ma lingerie de dentelle vert foncé , le dieu exquisa un sourire a cette vue. Il m'embrassa puis me poussa sur le lit, il se baissa pour enlever mes talons puis il remonta vers le haut de mon jean en laissant glisser ses doigts le long de mes jambes, il ouvrit la fermeture de mon jean en embrassant mon ventre ce qui me fit frémir ensuite il continua à monter et retira ma chemise en m'embrassant puis je décida d'échanger les rôles je nous fit tourner il était désormais allongé sur le lit et j'étais sur lui a califourchon . Je laissa mes doigts glisser le long de son torse jusqu'à ce que mes doigts arrive sur sa ceinture que je défais puis je me leva et retira son pantalon ainsi que le mien. Je m'approcha doucement du dieu qui avait un sourire pervers jusqu'à ce qu'il disparaisse de ma vue et qu'il réapparaîsse derrière moi pour me pousser sur le lit suite à sa il ce jeta sur moi m'embrassant avec fougue, il me retira rapidement mon soutien gorge et ma culotte puis son boxer. Il m'embrassa tout le long du corps puis il me pénétra ce qui me fit jouir il fit des vas et viens de plus en plus rapide.  je ressentais dans tous mon corps un plaisir intense une vingtaine de minutes après nous jouissons en chœur .

        ****************************

Voilà un nouveau chapitre sur Loki j'espère qu'il vous as plu

imagifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant