Tu avais commence une journée en voyant rouge puisque t'es règles sont apparus pendant la nuit, tu avais donc pris une douche puis t'es habiller avec un jogging et un tee-shirt. Tu étais en boule dans ton lit avec un coussin coller contre ton ventre quand on toqua à la porte de ta chambre.
t/p: entrer
C'était ton petit ami, Peter qui voulais passer du temps avec toi mais quand il te vit, il compris que sa allait pas .
Peter : qu'est ce qui ne va pas t/p ?
t/p : je souffre....
Peter : pourquoi ?
t/p: je suis en train de me vider de mon sang...
Peter esquissa un sourire, pas parce que tu avais mal mais parce que il te trouvais trop mignonne .
Peter : tu as tes règle, c'est sa ?
t/p: oui...tu voulais quelques choses ?
Peter : et bien je voulais passer du temps avec toi
t/p: je suis désolée chéri mais je veux pas sortir de se lit
Peter : qui a dit qu'on était obligé de sortir, on peut très bien se regarder des films et des séries
T/p: j'adore cette idée
Il rit un peu puis te demanda
Peter: tu veux regarder quoi ?
t/p: Harry Potter
Peter : le premier ?
t/p: ouais comme ça on pourra regarder tout les autres après
Peter lança le film puis il s'allongea à côté de toi , tu te colla contre son torse chaud. Vous avez passé tout votre journée a regarder Harry Potter. Il était 21h32 quand le quatrième c'est terminé, vu l'heure tardive tu as demander à ta mère si Peter pouvait rester pour la nuit elle accepta ainsi que may. Vous mangez rapidement, vous prenez votre douche l'un après l'autre bien sûr car ta mère n'aurai jamais accepté que vous y allez ensemble puis vous partez dans ta chambre.
Peter : tu veux continuer ou regarder autres choses ?
T/p : continuer bien sûr
Peter esquissa un sourire puis mis le cinquième DVD
Peter : pas de problème princesse
Tu rougis suite à ce surnom.
Peter : d'ailleurs tu as plus mal ?
T/p : oui ça va mieux... grâce à toi
Peter : comment ça... j'ai rien fait
T/p : si, tu es restée avec moi et ta présence me fait du bien
Peter devenue rouge puis il revenus a tes côtés dans le lit, il t'embrassa le front et te serra contre lui. Tu étais heureuse. Tu regardais Harry Potter dans les bras de Peter Parker.
*******************
Et voilà un nouvel imagine, j'espère qu'il vous plaira. en écrivant cette image j'ai appris que pour regarder tout les Harry Potter il fallait 20 heures , une petite info inutile 😂.
VOUS LISEZ
imagif
FanfictionVenez vous plonger dans plusieurs histoires sur différents personnages de différents univers ( Marvel, DC comics, Stranger things, Star Wars, Lotr et plein d'autres encore...)