Oriatis est une vaste terre comprenant plusieurs royaumes dont le plus grands est Elidrane. Elidrane affirma sa suprématie par sa puissance militaire, les autres royaumes par peur formèrent l'alliance de Wizarie. Depuis ce jour le continent est partagé entre les 2 empires, une grande partie reste inexplorée car les créatures qui y rôdent sont trop puissantes et que ces terres n'ont que peu de richesse à offrir. Les chevaliers de l'ordre du phénix combattent les rares créatures qui viennent de ces contrées afin de protéger les frontières d'Elidrane. Quelques membres montèrent une expédition afin d'aller explorer ces terres interdites, à ce jour aucun d'entre eux n'en ai revenu. Depuis la disparition d'un des plus puissant archimage de l'empire, toute expédition est interdite.
Un jour un homme du non d'Octavius Volten fût conduit devant la cour suprême d'Oriatis, une cour créé pour juger des cas qui menacerais la paix des 2 empires.
Cet homme était accusée de tentative de meurtre contre les membres de la famille impériale ainsi que de torture sur des paysans des deux empires. Le manque de preuve lui donneront raison. Il sera libéré et exempt de toutes sentences. Cependant les peuples de tout Oriatis auront gardé le fait comme accomplie et prendront Octavius pour le responsable. Il sera donc contraint de quitter l'ordre des chevalier du phénix et se réfugiera dans un village reculé dans les lointaines contrées d'Elidrane.
Malheureusement les rumeurs vont bons trains, les paysans alentours ne tardèrent pas à découvrir les nouvelles qui arrivaient de la capital. Suite à la haine qui s'installa du jour au lendemain dans le coeur de tous les habitants d' Oriatis, la violence vint prendre le relais, contraignant Octavius à fuir les empires.
Attaqué de toute par devant fuir pour sauver sa vie, méprisé de tout le monde et cherchant désespérément un moyen de fuir son passé Octavius pris la décision de partir vers les contrées inexplorées.
Cet endroit dangereux était pour lui le seul endroit qui pourrais encore lui servir de refuge, du moins il l'espérait. À seulement 20 ans il portait déjà le poids de la haine de tous le monde connu sur ces épaules.
malgré cela il décida de surmonter cela en allant dans les contrées interdites et en essayant de recommencer une vie ou y mourir, mais ce choix ne lui appartenais pas.
VOUS LISEZ
Paria
General FictionSur le continent tout le monde parle d'un homme qui aurait commis des crimes horribles, le manque de preuves lui auront permis de pouvoir s'en sortir sans condamnation, malgré cela, les gens préfèrent ne pas se frotter à ce fameux personnage détesté...