Rpg !

109 17 17
                                    


(Heyy donc avec la gérante du compte de Mike , on a eu l'idée de faire des Rps avec ses compte .

Le truc c'est que c'est une façon un peu spéciale de RP (j'ai vu ça dans la partie anglophone de wattpad , je crois pas qu'il y en a de cette sorte en français.)

Pour commencer , il faut faire un livre nommé MB'S (qui sont les initiales de Message Board / Statuts) . Dans ce livre , présentez votre personnage en quelques lignes dans le premier chapitre . Dans le second , vous pouvez faire une partie ou les autres personnes réserverons des relations avec votre personnage (ami , meilleur ami , crush , petit ami , ennemi) . (si vous voulez des exemples , allez voir sur le compte de OfHerEggos , il est vraiment bien fait et il est cute :))

Après cette partie , vous pouvez faire une partie avec des starter.

Mais qu'est ce qu'un starter ?

Eh bien , mes chers amis , un starter peut être beaucoup de chose .

Il sert a commencer un RP , et il peut se présenter sous diverses formes , comme une simple phrase dite par votre personnage , un petit contexte , ou a peu près tout ce que vous voulez !

Je vous conseille de mettre plusieurs starters pour laisser le choix aux gens duquel ils préfèrent .

Par exemple : Je marques dans mon livres plusieurs phrases que Robin pourrait dire ...

par exemple :

"Tammy Thompson . Je voulais qu'elle me regarde..."

Et là l'autre personne peut répondre un truc du genre ...

"Bidule la regarda avec un air un peu triste . La vie était parfois injuste , mais il fallait s'y faire . Il la regarda quelques secondes en silence , et finit par dire :

"C'est ... c'est pas de chance ... ""

Et après c'est comme un rp basique !

Tout le monde pourrait participer sous peine d'avoir un personnage .

Si vous avez des questions , n'hésitez pas !)

-_-Eleven-_-

Dustini

Lucas_-_Sinclair

-_WillByers_-

-_MadMax_-

joyce-byers

byers_jonathan

-_Jim_Hopper_-

-Billy-Hargrove-

_-papa-_-Steve-_

Suzie-puce

-_Martin-Brenner_-

_EricaSinclair_





Rօҍíղ's íղsեɑցɾɑʍWhere stories live. Discover now