Salut, je m'appelle Kim Muradaiki, j'ai 17 ans et aujourd'hui je rentre dans un nouveau lycée, qui plus est en troisième année donc je ne connais personne. Enfin bon, je vais essayer de me faire des amis sans trop me faire remarquer. Je regarde l'heure et commence à paniquer, je me dépêche d'enfiler mon uniforme et cours vers le lycée Kaijō. J'arrive enfin devant ma classe et toque.
TOC TOC
??? : ENTREZ !
J'ouvre alors la porte, entre puit me plie en deux pour salué et me présenté
Kim : Bonjour je m'appelle Kim, je suis nouvelle...
Je me releva et fût surprise qu'il n'y avait pas de prof juste des élèves regroupé ici
??? : Mais tes qui toi qu'es tu fout ici !
??? : Parle lui autrement tu veut bien !
Je fît volte-face et me retrouve face a un beaux garçon au cheveux noir et au yeux bleu, les autres élèves semble le respecté, Je le regardais émerveiller par tant de respect.
??? : Oui Kasamatsu...
Kasamatsu : Comme tu vient de l'entendre je m'appelle Kasamatsu, Kasamatsu Yukio et toi ?
Je reprend mes esprit et le regarde dans les yeux.
Kim : Enchanté Kasamatsu je m'appel Kim Muradaiki
??? : eh...Kasamatsu à qui tu parle ?
Kasamatsu : Je parle à la nouvelle élève...
??? : Une nouvelle !!! sérieux ou sa ?
Kasamatsu : En face de moi Kise !
Kise : Waouh ! Enchantée princesse, je m'appelle Kise, Kise Ryota.
Kim : Enchantée, Kim Muradaiki.
Kōji : C'est un jolie nom Kim, je m'appelle Kōji Kobori, enchantée.
Kim : Enchantée
Je leur souris et observais d'abord Kōji qui parlais à Kasamatsu. Il à une stature plutôt mince et grande, Il a les cheveux noirs hérissés qui est dans un style mohawk abstrait, il à l'air plutôt sérieux. Je passais ensuite mon regard sur Kise et le détailla. Il à les cheveux blond , mi-longs et les yeux dorés avec de longs cils, Il a aussi un piercing à l'oreille gauche. Il est grand et athlétique. Puis mon regard devis sur Kasamatsu qui me faisait signe.
Kim : Ah ! Désolée je m'était perdue dans mes pensés...
Kasamatsu : Se n'est rien je comprend que tu puisse être perdue, ce n'est jamais simple de changer d'école.
Kim : Oui
Kasamatsu : Ne t'inquiète pas tu t'y habitueras vite et je suis certain que tu t'entendras bien avec tout le monde ici.
Kim : Oui, merci beaucoup
Kasamatsu : Tu veux que je te fasse visité ?
Kim : Oh c'est vraiment très gentille de proposer mais ça va allez.
Kasamatsu : Tu es sur ?
Kim : Oui, ne vous inquiétez pas senpai.
Kasamatsu : Si tu as besoin je me trouverais au gymnase.
Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'il avais déjà tournée le dos, mais attend une minute il...il à rougit ? Non j'ai du rêver, maintenant que je le regarde il à de courts cheveux noirs et des yeux bleus. Il est mignons...Ah ! Non, non, non et non ! Bon sang, reprend toi Kim. Soudain j'entend qu'on m'appel et je me retourne.
Kise : Muradaiki-chan ?
Kim : Kise ? Pourquoi tu m'appelle par mon nom de famille ?
Kise : Hein bah c'est normal Muradaiki-chan, tu ne viens pas d'ici ?
Kim : Ah heu non je viens d'Amérique...
Kise : Oh vraiment ? Tout s'explique alors, eh bien au Japon on n'appel les gens par le nom de famille par respect pour la personne de plus si une personne en appel une autre par son prénom, ça voudras dire qu'il sont très proche. Tu comprends Muradaiki-chan ?
Kim : C'est perturbant...mais je crois que j'ai compris, merci Kise-kun.
Kise : Mais je t'en pris Muradai-
Kim : Tu peux raccourcir mon nom de famille parce qu'il est un peu long je dois bien l'avouer...
Kise : Heu d'accord Mura-chan ?
Kim : C'est mieux non ?
Kise : Effectivement c'est moins long. Bon c'est pas tout mais je dois y allez et je ferais passez le message a tout le monde, à plus tard Mura-chan.
Kim : A plus tard Kise-kun.
Heu de quel message il parlais par contre ? Bah peu importe le professeure n'as pas l'air d'être là aujourd'hui donc je pense que je vais visité le lycée. Je pose mes affaires sur la table du fond et sort de la classe. A peine es-je fais deux pas que je me fais arrêtez par une fille, plutôt timide, légèrement plus petite que moi et très mignonnes. Elle à les cheveux blanc et des yeux violet.
Aruna : Bon-bonjour je m'appelle Aruna, Aruna Fukui.
Kim : Enchantée moi c'est Kim Muradaiki.
Aruna : T-tu veux que j-je te fasse visiter le lycée ?
Kim : Avec plaisir
Je lui sourit et la suis dans l'établissement, elle me fît d'abord visitée le rez-de-chaussée. on y retrouve la salle de réunion, l'infirmerie et la salle des professeures. Ensuite nous montons au première étage, ou on y trouve la bibliothèque, la cafétéria et la salle du conseil. Enfin nous montons au dernière étage, ou il y a la salle d'audio visuel et le bureau du directeur. Aruna me précisa qu'il y avais des toilettes à tout les étages, puis nous redescendons pour visiter l'extérieur. Elle me montra ou était la cafétéria extérieur, les douches communes pour les filles, la piscine et la piste de course. Elle n'eus pas finis de m'expliquer qu'un groupe de fille s'approche de nous, l'air menaçante. Je regardais Aruna interloqué car faut pas se mentir c'est pas franchement le type de fille qui fais des embrouilles et au vue de ces tremblements j'ai raison.
Peste 1 : Aruna ! Comment ose tu partir comme ça !
Aruna : J-je suis dé-désoler...
Peste 2 : Non mais franchement t'es vraiment une conasse !
Aruna : ...
Peste 1 : Donne moi tout ton argent et on te laissera tranquille.
Kim : Ficher lui la paix !
Peste 2 : Tes qui toi ? Mêle toi de tes affaires !
Kim : Bah c'est aussi mes affaires parce que Aruna est mon amis et ne vous doit rien alors foutez lui la paix !
J'attrapas le poignet de Aruna et je me mit à courir pour la sortir de là. Je cours jusqu'à un grand bâtiment blanc dont j'ignorais encore à quoi il servais, je ne réfléchis pas et entre en vitesse avec Aruna puit referma la porte. Je tire Aruna jusqu'au vestiaire des filles complètement essoufflé et m'effondras au sol épuisée. J'écoutais discrètement se qui se passait derrière la porte, j'entendis le groupe de fille rentrer puit j'entendis la voix de...de Kasamatsu ? il leurs disait de partir et qu'elles perturbais l'entrainement, puis j'entendis la porte claquer. Je me relevas ayant reprit mon souffle et fît signe à Aruna que nous pouvions sortir, en sortant je vît Kasamatsu et Kise s'approcher de nous, Aruna resta derrière moi s'en bouger je leur fît donc face.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Je suis sincèrement désolée du retard que j'ai mit pour sortir se chapitre mais bon c'est dernier temps je suis à court d'inspi donc je sors beaucoup. encore désoler
Sur ce bonne vacances d'été à tous ^w^
Bisous bisous mes p'tits loups
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie ! [ Pause ]
FanfictionSalut je m'appelle Kim Muradaiki et j'ai 17 ans. Aujourd'hui je rentre au lycée Kaijō et je suis hyper excitée car apparemment il y aurait un club de basket et je compte bien m'y inscrire je ne raterais sa pour rien nos monde ! \\\ Attention conti...