Précédemment :
J'attrapas le poignet de Aruna et je me mit à courir pour la sortir de là. Je cours jusqu'à un grand bâtiment blanc dont j'ignorais encore à quoi il servais, je ne réfléchis pas et entre en vitesse avec Aruna puit referma la porte. Je tire Aruna jusqu'au vestiaire des filles complètement essoufflé et m'effondras au sol épuisée. J'écoutais discrètement se qui se passait derrière la porte, j'entendis le groupe de fille rentrer puit j'entendis la voix de...de Kasamatsu ? il leurs disait de partir et qu'elles perturbais l'entrainement, puis j'entendis la porte claquer. Je me relevas ayant reprit mon souffle et fît signe à Aruna que nous pouvions sortir, en sortant je vît Kasamatsu et Kise s'approcher de nous, Aruna resta derrière moi s'en bouger je leur fît donc face.
Suite :
Kasamatsu : Es que tout va bien ?
Kim : Oui, ça va, y a eu plus de peur que de mal...
Kise : Sur ?
Kim : Oui oui, désolée d'avoir déranger votre entrainement...
Je tourne la tête pour voir que tout le monde nous regardais puis regarde Kise et Kasamatsu, qu'il leur dit de continuer de s'entrainer.
Kise : c'est rien ne t'inquiète pas, tant que tu...enfin vous allez bien c'est le principal.
Kasamatsu : D'ailleurs qu'es que ces filles vous voulais ?
Kim : Enfaite elles en avais après Aruna, c'était pour une histoire d'ar-
Aruna : Kim...
Kim : Mh ?
Je jette un coup d'œil en arrière et fixe Aruna pendant quelque minute, quand je compris sont message je regardas à nouveau les deux garçons en face de moi.
Kim : C'était pour une histoire de chat ou je sais pas trop quoi...
Kise : Une histoire de chat ?
Kim : Oui, on cherche un chat.
Kise : Heu dans un gymnase ?
Kim : Un gymnase ?
Je regardais tout autour de moi, mes yeux pétillais de joie quand mon regard se tourna de nouveau vers Kise.
Kim : Mais c'est immense et magnifique !
Kise : C'est vrai ? Je ne m'en suis pas rendu compte, on s'entraine tellement.
Kim : Vous entrainez à ?
Kise : Au basket bien sur !
Kim : Oh...ouais...c'est chouette ?
Kise : C'est trop bien ! Tu y a déjà joué ?
Kim : Ah heu non...mais tu pourras m'apprendre un jour ?
Kise : Quand tu veux !
PDV KASAMATSU
Kasamatsu : D'ailleurs qu'es que ces filles vous voulais ?
Kim : Enfaite elles en avais après Aruna, c'était pour une histoire d'ar-
Aruna : Kim...
Kim : Mh ?
Aruna viens d'interpeller Kim, elle se regarde comme si elle se passait un message rien qu'avec le regard, c'est bizarre, elle nous regarde à nouveau mais quelque chose à changer dans son comportement.
Kim : C'était pour une histoire de chat ou je sais pas trop quoi...
Kise : Une histoire de chat ?
Une histoire de chat ? Y à mieux comme mensonge mais pourquoi elle ment ? Je comprend pas, es que c'est à cause du regard que cette fille lui à lancée ? Je me perd dans mes pensée lorsque j'entend un crie me ramenant à la réalité.
Kim : Mais c'est immense et magnifique !
Kise : C'est vrai ? Je ne m'en suis pas rendu compte, on s'entraine tellement.
Kim : Vous entrainez à ?
Kise : Au basket bien sur !
Kim : Oh...ouais...c'est chouette ?
Kise : C'est trop bien ! Tu y a déjà joué ?
Kim : Ah heu non...mais tu pourras m'apprendre un jour ?
Kise : Quand tu veux !
Tiens encore un mensonge...pourquoi elle continue ? Je ne comprend pas vraiment...mais je ne suis pas assez stupide pour la croire, par contre Kise lui à l'air à fond dans son mensonge non ? Ou bien c'est parce qu'elle à un don pour détourner les conversations ? Enfin bon je serais bien rester discuter avec elle mais là faut s'entrainer !
FIN PDV KASAMATSU
Kasamatsu : Bon Kise faut qu'on retourne s'entrainer là ! A plus tard Kim
Kise : Ouais a plus tard Kim !
Kim : A plus tard les gars !
Nous sortons du gymnase et je me tourna vers Aruna.
Aruna : Merci de n'avoir rien dit...
Kim : De rien mais si ça continue je vais devoir en parler...
Aruna devint silencieuse laissant seulement le bruit de la cloche sonnée. Mince ! Avec tout ça j'avais complètement zappée les cours. Aruna et moi nous regardons, puis nous courrons le plus rapidement possible à notre salle de classe, arrivée devant la classe nous éclatons de rire et nous faisons réprimander par le professeur. Le cours passa sans encombre et l'heure du midi arriva, Aruna vint vers moi et me demanda si je voulais manger avec elle, je lui répondis qu'il n'y avais aucun soucis mais si on pouvait manger dehors, elle me répondis donc positivement d'un signe de tête. Nous sortons de notre salle de classe et descendu les escaliers quand j'entendis une voix m'interpellée, je me retournas à la voler me percutant de plein fouet à Aruna, de se fait nous tomber et je me cogna au murs tandis qu'elle me tomba dessus. Je demanda a Aruna si tout allais bien quand je me rendis compte des personnes autours de nous, la plupart en panique, Je reconnus Kise qui s'abaissa à genou en me prenant dans ces bras complètement paniqué, Tandis que son capitaine le regardais exaspérer mais avec une pointe d'inquiétude du à ma chute.
Kise : Pardon Kim-chan !!! Je m'en veux tellement !
Kasamatsu : Arrête de crier comme ça imbécile ! Tout va bien Kim tu n'es pas blesser ?
Kim : Hum...
Kise : Oh non... tu ne te sent pas bien ? Tu as mal quelque part ?
Aruna : Kise-kun laisse la respirer un peu...
Kise : Oh pardon...
Kim : Voyons voir...
Je m'examina en détail et releva la tête un grand sourire au lèvre.
Kim : Vivante et en un seul morceau !
Kasamatsu : Tant mieux... Souffla t'il de soulagement
Kise : Je suis vraiment désole Kim-chan...
Kim : Tout va bien Kise, c'est ma faute je me suis retourner trop vite...Personne n'est blesser et c'est le principal non ? Dis je en souriant à Aruna
Aruna : Oui bien sur !
Kim : Tu m'avais appelé pourquoi ?
Kise : Ah oui ! Je voulais te demander si vous vouliez déjeuner avec nous ?
Kim : Pourquoi pas, qu'en dis tu Aruna ?
Aruna : Moi ça me va aussi.
Je me releva et nous nous dirigeons dans la cours du lycée ou se trouvais deux table de pique nique, nous nous y installons et sortons tous nos bentos. Nous mangeons tous en discutant et rigolant.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Je suis sincèrement désolée du retard que j'ai mit pour sortir se chapitre. ^w^"
Bisous bisous mes p'tits loups
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie ! [ Pause ]
FanficSalut je m'appelle Kim Muradaiki et j'ai 17 ans. Aujourd'hui je rentre au lycée Kaijō et je suis hyper excitée car apparemment il y aurait un club de basket et je compte bien m'y inscrire je ne raterais sa pour rien nos monde ! \\\ Attention conti...