Ma viiiiie XD

15 5 0
                                    

Alors ! Comme je m'ennuie ( tellement rare ...), J'AI DÉCIDÉ DE RACONTER MA JOURNÉEEEEEEE XD ! En même temps c'est un tout pitit peu le principe d'un rantbook mais bon ! BREFOUIIIIILLE !
J'ai commencé ma journée de cours à 8h avec ...
MUSIQUE ! On a finit de regarder un film je crois qu'il s'appelait West Side Story ! C'était un ancien film qui était en gros l'histoire de Roméo et Juliette dans des gangs rivaux ...
Et après ... Elle nous a dit sur quoi est-ce qu'on allait travailler après ...

ON VA TRAVAILLER SUR LE HAKA KA MATE ...

ON VA TRAVAILLER SUR LE HAKA KA MATE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

... ok ...Elle nous a montré plein de vidéos sur ça et nous a dit que ça allait être noté. EN PLUS, on sera en groupe et on ne choisira même pas notre groupe TwT ... Donc, on va devoir apprendre les paroles en haut 👆 et une chorée qu'on fera devant toute le classe ... 🤯😭 Jcrois que j'ai fais le tour pour la première matière ! Donc après on a eu Français ! On a juste corrigé des exo pendant une heure ... QUE J'AVAIS À MOITIÉ FAIT ... ( Quel fille travailleuse dit donc ) MAIIIIIIIIIS il y avait Petite ( surnom de mon amie que j'utilise avec Marinette 😂) à côté de moi et elle m'a passé les réponses 😁MERCIIII PETITE LILIPUTIENNE ! Sans toi je me serais pris une heure de colle 😅... AH OUIIII ! Vers la fin du cours il c'est passé un truc super marrant XDD ! Donc, y'a un mec super horriblement MEGA chiant devant moi et Petite. Il avait fait un dessin de ... cul XD et il l'avait posé sur ça table... Et un moment, comme ce mec nous parlait de jesaisplustropquoi, la prof est venue et a vu le dessin ... Elle a dit « OULAAAA ... Je crois que j'interromps un cours d'éducation sexuelle ... » ON ÉTAIT TOUUUUUS MORTS DE RIRE mais c'était surtout sa tête qui nous faisait marrer 😂😂En plus ... Ce mec ...
S'APPELAIT SILLY 🤷‍♀️🤦‍♀️😂... Triste vie ... 😂
Sinon en art plastique il c'est rien passé de spécial ... Juste j'ai galerer pendant toute l'heure pour essayer de masquer un énorme truc en feutre que j'avais fait ... Sauf que je savais plus ce que c'était XD
Donc pendant l'heure d'Anglais, on s'est vraiment éloigné de l'anglais XD
On partait des moyens de transport et on est arrivés a voir le nombre d'habitants des plus grandes villes dans le futur 🤯🤷‍♀️... A un moment on demandait pourquoi dans les pays les plus pauvres, il y avait plus habitants et donc notre prof a dit « lzkzbanaloszb aldibz il y a les pauvres et vous, les éduqués ! » ...
MAIS D'OÙ ?! D'où les pauvres ils sont pas éduqués ?! Comme si ceux de la classe étaient éduqués ... Breeeeef ...
APRÈS...POURQUOI MA SOEUR ET MON PÈRE MANGENT DES CRÊPES DEVANT MOIIIIII 😭J'AI FAIM AUSSI ...Bref XD
Normalement, les 5 eme ( nous ( Petite et moi )) mangent en dernier et les surveillant surveillent du coup, on est restées dans les escaliers en attendant qu'il ( le surveillant) aille ouvrir la porte. A ce moment, on est descendues sauf ... QU'IL Y AVAIT UN AUTRE SURVEILLANT 😫... QUI NOUS A LAISSÉ PASSEEEEEEER 😆*danse de la joie *
Donc ... Ils ont laissés passer Petite en tant que 3ème ... MAIS ELLE FAIT MÊME PAS 1 M50 !! Le pire c'est que je rigole pas 😩Elle fait 1m48 ... Après la cantine, on a retrouvé toute la bande formée par : Petite, Conne, Rejetée ( on t'aimes quand même 😘), Baby-sitter, Épinards ETTTTTTTTTTTT
...
FOOOOOLLE ( mon magnifique moi aussi surnommée Cheval par Épinard .... 😭)
On a voulu aller à la ludothèque ( endroit chaud 👌pour jouer ) SAUUUUUUF qu'on a été rejetée ... Sniiif ... Alors on a joué sur les escaliers de secours qu'il y a dans les films américains... On étais 3 à jouer sur les escaliers gelés T^T ... En espagnol on a fait déjà un contrôle oral, tout le monde est passé et j'ai foireeeeeeee ! Mais le pire c'est SILLY ( ouais encore l'autre 🤷‍♀️) il a dit en espagnol bien sûr XD : un, deux, trois, quatre cinq quatorze ....dix-quatre ... Euh ... JSAIS PLUUUS ...
🤦‍♀️
Après la moitié de la classe a parler en espagnol à notre prof ...BREF tout le monde a galerer avec la prof ou alors s'est marrer XD
Par contre en SVT c'était chauuuud 😱On avait un contrôle on était tous séparé ( sniiiif Petiiiiite 😭) ... DONC J'AI PAS PU REGARDER SUR ELLE ( eh bah bravo Floriane 😩👏) ...En vrai jcrois que ça va aller ... J'ai souvent une mauvaise intuition aussi ... Donc la je suis sur mon lit avec de la musiiiiique et ma belle-mère est dans la pièce d'à côté  ...Un jour je lui ferais une super surprise 😇🔪😇🔪😇🔪! Elle est là parce que mon père est à l'hôpital ( simple habitude dans la famille). C'est sûr que demain elle va me réveiller hyper tôt ... DEMAIN JE VAIS CHEZ MA MÈRE PUTAIIIIIN ... MA VIE C'EST DLA MERDEEEEEEUH ( je répète ça tout le temps aujourd'hui ...)
Ah oui ! Shems ( no comment XD ) m'a passé son Snap ... J'AI PAS COMPRIIIIS 😭

My rantbookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant