Le début de la guerre

42 3 6
                                    

       Je me présente, je m'appelle Shori Takami. J'ai 16ans et je suis à Yuei, oui, le prestigieux lycée de super-héros. Mon alter, vous le découvrirez en temps voulu. J'ai intégré Yuei vers la fin du premier semestre. J'ai dû laisser ma meilleure amie: Toga Himiko. J'ai loupé tout un semestre de cours car, comme je le raconterai plus tard, j'étais recherché. Maintenant, passons à mon histoire.
       Ça fait bientôt un mois que je suis recherché pour meurtre, les seuls personnes à qui je peux faire confiance sont mes deux meilleurs amis et mon frère. Je décroche mon téléphone :

      " Toujours pas en taule toi ?
- Ah ah, trop drôle Dabi. T'inquiète tu seras le premier prévenue quand je le serai. Sinon je suppose que tu ne m'appelle pas que pour prendre de mes nouvelles.
- Exact, Einstein. Je suppose que tu n'as pas changé d'avis, butée comme tu es. 

- Bien-sûr, je rentre à Yuei dans 3 semaines.

- Je m'en doutais mais Toga sera déçu. Elle qui se faisait une joie de planifier vos futurs meurtres.

- D'ailleurs comment va ma meurtrière préférée ?

- Je te la passe............

- Shori ? Tu vas bien ? 

- Toga ! Oui à par des poulets qui me colle aux basques et toi ?

- Super et j'ai même battu mon record. 20 Litres de sang en 1 semaine. Sinon je suis trop triste que tu aille à Yuei. Tu vas vraiment m'abandonner avec cet horrible Dabi ?
*dans le téléphone *
- Tu sais ce qu'il te dit l'horrible Dabi ! Il te dit que tu as intérêt à dormir en armure si tu ne veux pas finir brûlé à 1000 degrés pendant la nuit.
- Même pas peur de ta tête de champignon moisi. *lui tire la langue *
- Bon je vous laisse, bye.
-Bye Riri, et pitié la prochaine fois que tu viens tue Dabi pour moi, s'il te plait."

      Toujours aussi drôle ces deux là. Malgré le fait que ce soit des criminels, ils sont les meilleurs amis qu'il existe.
     
     "Plus que 3 semaines avant mon entrée à Yuei. Pfff."

      2 semaine plu tard...
     
      Il y a 2 jours les flics ont faillit me débusquer mais je me suis caché et il n'y ont vu que du feu.

      "Plus que 5 jours avant mon entrée à Yuei. Je commence à stresser et ça ne me ressemble pas."

      La veille de la reprise des cours...

       Mes affaires sont déjà prêtes et je vais m'installer dans une des supers chambres du dortoir de Yuei ( enfin plutôt de la seconde A).

        Jour J :

        10h30

        " Je suis... EN RETARD !!! Et merde !"

         J'ai enfilé l'uniforme de Yuei, ai pris mon sac et ai couru le plus vite que j'ai pu. Je rentrais dans la classe, essoufflée et heureusement, le prof n'était pas là.

       " Jeune fille, si tu veux devenir une super-héroïne, il faudra d'abord apprendre à être ponctuelle !"

      Je regardais partout mais je ne voyais pas d'où venait cette voix. Puis je baissais la tête et vis un homme bizarre, dans un sac de couchage chenille. Mon cœur loupa un battement et je couru vers une place libre en bredouillant des excuses. Je m'assis derrière un blondinet à l'air peu commode.

      " Eh, le blondinet ! Tu me ferais visiter le lycée ?
 - Y a pas écris "esclave" sur mon front ! Et maintenant, ferme-la, avant de finir avec mon point dans ta face !
- Du calme, le blondinet. Et en fait, tu n'as pas le choix."
     
      Le blondinet, qui se nomme Katsuki, m'a quand même fait visiter le lycée UwU, parce que Aizawa-sensei l'a forcé ^-^'.

L'explosif et La caractérielleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant