《 Fifteenth 》

61 12 0
                                    

Tu ne pleurais plus. Tu ne faisais plus le moindre bruit. J'étais restée derrière toi, pas trop loin, mais pas trop près non plus par peur que tu me vois.

J'ai eu un mouvement de panique. Comme tu ne bougeais plus, je me suis avancée vers toi, le corps tremblant, alors que j'espérais que tu sois mort pour que jamais, ô grand jamais tu ne vois qui t'a assassiné.

Je m'étais baissée à ta hauteur, posé une main froide sur ton pouls. Ce dernier battait faiblement, mais il battait.

Tu étais encore vivant.

J'avais échoué.

Décidément, on pouvait remercier ta chance légendaire. Malgré que j'avais osé te poignarder par-derrière de façon lâche et horrible, tu étais toujours en vie.

Je m'en voulais tellement d'avoir fait ça ce soir-là. J'en voulais à ma deuxième personnalité qui pleurait du fait que tu respirais encore.

Au départ, j'étais juste un peu jalouse que tu sois accepté comme j'aurais voulu l'être. Ce n'était qu'une simple rancoeur, n'est-ce pas ?

Ton corps avec commencé à se mouvoir lentement, alors j'ai fui. Loin. J'ai couru à en perdre haleine. Il était absolument hors de question que tu me vois à ton réveil.

J'ai couru si vite et sans réfléchir, que j'en avais oublié l'arme qui m'avait servi pour me débarrasser de toi.

J'ai prié toute la nuit pour que tu ne tombes pas dessus. Mais je pense que ça t'était égal. Tu souffrais de ta blessure et tout ce qui comptait pour toi, c'était d'être soigné à l'hôpital le plus proche.

Et, malheureusement, la scène se répétait.

Je culpabilisais tellement que mon autre moi ait fait ça, que je suis de nouveau venue te voir à l'hôpital le lendemain.

T̷h̷e̷ c̷h̷i̷l̷d̷ I̷ d̷r̷e̷a̷m̷e̷d̷ o̷f̷ b̷e̷i̷n̷g̷. ¤ H̷y̷u̷n̷ J̷i̷n̷ ¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant