Hannah : Hé, Mia ! MIIA !
Cookie (moi) : Thought we built a dynasty forever couldn't break up...
Hannah : COOKIE, ARRÊTE AVEC CETTE CHANSON ! T'AS PAS CHANGÉ DE CHANSON PRÉFÉRÉE DEPUIS LE TEMPS !!!???
Cookie : Bah nan.
Mia : *débarque de nulle part en éclatant de rire*
Hannah : C'est pas drôle.
Mia : *meurt de rire*
-- Silence --
Hannah : YES, JE VAIS ENTERRER UNE AMIE !!!
Cookie : Billie Eilish, sors de ce corps...
Mia : JE SUIS PAS MORTE, HEIN ?!?!
Hannah : Ah, dommage.
Kako : Bruh.
Le fantôme/cadavre d'Eliott : Je me sens vieux, vous savez.
Astrid (oui, oui, elle existe !) : Mec, t'es mort à 11 ans et demi.
Le fantôme/cadavre d'Eliott : C'EST CE QUE JE DIS !! JE SUIS UN PÉPÉ !!!
Cookie : Bon, et si on passait aux choses sérieuses, là ? On est le 13 novembre 2019 aujourd'hui !
Astrid : Non, on est le 24 décembre !
Mia : Astrid, remonte le temps et ferme ta bouche, merci.
-- Astrid remonte le temps --
Mia : Astrid, remonte le temps et ferme ta bouche, merci.
Billie Eilish : DUH !
Cookie : Bon, puisque personne n'écoute...
Le fantôme/cadavre d'Eliott : J'écoute, moi !
Cookie : Je voulais dire, puisque personne de vivant n'écoute, je vais expliquer la situation...
Noélie : C'EST L'HEURE DU FLASH INFO !
Hannah : OUI !!! On va brûler des...
Mia et le fantôme/cadavre d'Eliott: *toussent*
Hannah : ...flammes.
Cookie : Enfaitdansletome1desParanormauxle13novembre2018MmeDannordsevengeaitduCollègeDesPremiersHybridesenassassinanttoutlemonde(oupresque)etjevoulaislementionnersurWattpadmêmesionestle24décembre2019.
-- Silence --
Sophie : Tu peux nous refaire la même avec des espaces, s'il te plaît ?
Cookie : *meurt asphyxiée*
Le fantôme/cadavre d'Eliott : YOUPI ! Une nouvelle camarade ! Bienvenue, mon amie !
Le fantôme/cadavre de Cookie : Gné ? En fait, je peux toujours parler ! Je suis pas vraiment morte !
Kyokan : Cookie, tu nous as abandonnés avec le chapitre 5. Et en plus, y avait du suspense. C'est puni par la loi, tu sais ?
Le fantôme/cadavre de Cookie : Ah oui ? Depuis quand ?
Astrid (stressée) : Hum... En fait, avec Max (Life is Strange), on a...
Hannah : ALLUMEEEER LE FEEUU ! ALLUMEEEER LE FEUUU !
Ruby : Max, tu connaîtrais pas un hôpital psychiatrique comme le mien, mais pour les adultes ?
Max : On se connait ?
Ruby : Je crois, oui.
Max : Peut-être. Je viens d'un jeu vidéo et toi ?
Ruby : Je viens d'une histoire bâclée sur Wattpad.
Max : ENCHANTÉE, PERSONNAGE MAL CONSTRUIT !!!
Astrid : Je voulais dire qu'on a voyagé toutes les deux dans le temps pour faire des lois débiles et permettre à Hannah de retrouver la...
Le fantôme/cadavre de Cookie : NOOOON ! ASTRID !!!! PAS DE SPOIL !!! PAS DE SPOIL !!!
Astrid : Oups, pardon !
Cookie : *réssucite*
Astrid : Hé hé... Merci, time travel power !
Cookie : En fait, dans le tome 1 des Paranormaux, le 13 novembre 2018, Mme Dannord se vengeait du Collège Des Premiers Hybrides en assassinant tout le monde (ou presque)et je voulais le mentionner sur Wattpad même si on est le 24 décembre 2019.
(c'était long 😂)Sophie : AHHHH OKKKK !!!!
j'ai toujours pas compris...
Hannah : Ça vous dirait que je recommence un jour, juste pour le fun ?
Tout le monde : NON HANNAH, TA GUEULE !
Hannah : Tant de violence dans ce monde... Je sais pas de qui vous tenez, mais c'est insupportable...
Et voilà, fin de l'histoire !
J'ai fait ça un peu sur un coup de tête, juste pour le fun et c'est vraiment marrant !
Vous l'avez peut-être remarqué, mais il y a un petit spoil sur la fin du tome 2 dans cette mini-histoire.
A votre avis, qu'est-ce qu'Hannah aurait perdu qu'elle devrait retrouver ?
Je vous demande ça parce que certains d'entre vous ont vraiment des idées originales et créatives (pas seulement sur Les Paranormaux, d'ailleurs ^^) et ils arrivent à me donner de l'inspiration !
Sinon, pour le chapitre 6 (dont le temps d'attente de la sortie est puni par la loi apparemment... T_T), il sortira en janvier.
Voilà, c'est la seule garantie.Merci d'avoir lu ^^
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐉𝐎𝐔𝐑𝐍𝐀𝐋 𝐃𝐄𝐒 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐍𝐎𝐑𝐌𝐀𝐔𝐗.
NonfiksiPour éviter de mélanger l'histoire et mes annonces ^^' Ici, vous retrouverez les quelques sketches que je publie parfois à la fin des tomes en bonus (qui sont quand même liés aux tomes pour certains), des notes de l'auteur, des annonces, des réponse...