Épilogue

109 15 7
                                    

Il était une fois...
Une Forêt Enchantée où vivait les personnages de contes que nous connaissons bien. Ou du moins nous le croyons...

Un jour, il se trouvèrent piégés dans un monde où les fins heureuses n'existaient pas, notre monde.

Voici comment tout ceci est arrivé...

(L'histoire débute à la moitié de la saison 3 de Once Upon a Time. Au retour de nos héros depuis le Pays Imaginaire.)

Une fois revenu du Pays Imaginaire, Emma décida de reprendre une vie normale, entourée de son fils récemment sauvé et de ses parents. Elle espérait oublier rapidement cette histoire et qu'aucun autre problème ne fasse plus jamais surface.

Puis au fil du temps, tous les habitants de Storybrook reprirent une vie tranquille et douce, entourée des gens qu'ils aimaient. Emma, la sauveuse, avait finalement réussi à ramener les fins heureuses. Belle, avait retrouvé Rumplestiltskin, heureuse qu'il soit encore en vie. Lui-même, avait retrouvé son fils Neal, qui lui avait finalement pardonné pour son abandon par le passé, et Neal avait créé un véritable lien père-fils avec Henry. Les Charmants, convaincu que l'ancienne Méchante Reine Regina faisait de sérieux efforts pour son fils adoptif Henry, avaient fait entendre à Emma qu'elle méritait de voir Henry, et aux habitants de Storybrook qu'il n'avait plus à la craindre. Emma et Regina en étaient donc arrivés à faire la paix pour entretenir une garde alternée qui satisfaisait tout le monde.

Tous les habitants de Storybrook avaient trouvé leur fins heureuses.

Tous, sauf un.

Le Capitaine Crochet n'avait pas de famille, pas d'amis, et même après avoir risqué sa vie pour la femme qu'il aimait, les gens ne ressentaient pour lui nul autres sentiment que la haine, la peur ou la méfiance.
Et comme il s'était lui aussi décidé à changer pour sa belle Emma, il n'avait plus de vengeance à assouvir...
Il n'avait plus rien à faire de ses journées à part penser à elle et essayer de lui parler. Chaque sourire qu'il arrivait à faire apparaître sur son visage le rendait fou d'amour. Il se souvenait de leur seul et unique baiser et ne pouvait plus s'empêcher d'y penser. Il rêvait qu'elle le remercie pour l'avoir aidé au Pays Imaginaire en lui accordant un moment, qu'elle le remercie de la même manière que lorsqu'il avait sauvé son père de la mort. Malheureusement, elle ne se rendait que très peu souvent disponible pour lui. Ils avaient tout de même une relation amicale et c'était bien la seule que ce pauvre pirate arrivait à entretenir. Il avait permis à son équipage de vivre un peu de liberté, sans être sûr qu'un jour ils repartiraient, pendant que lui vivait une vie de solitaire amoureux transi.
Pendant que lui, vivait sa propre histoire.

Une histoire que je vais maintenant vous conter...

*~*~*~*~*~*~*~*~*
Bonjour tout le monde, j'espère que cette nouvelle histoire vous tente. J'espère très vite poster le premier chapitre. Je vais essayer d'écrire au maximum comme dans un vrai livre.

Vous verrez bientôt ! J'ai envie de commencer à poster tous les épilogues et les premiers chapitres de mes histoires pour me forcer à écrire. Haha !

Enfin bref, à bientôt !

Fleaurose🌸

La Belle EndormieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant