Je ne sais que faire ! Je suis perdue, tiraillée entre mon amour pour James et mon désir pour Jake. James est si parfait et Jake est si arrogant ! Ce serait un bon sujet de dissertation ça ! Dans la littérature française, on nous parle de Phèdre qui est tiraillée entre l'amour qu'elle éprouve pour son mari mais aussi pour son fils mais on ne nous parle jamais d'histoire moderne, contemporaine. J'ai aujourd'hui le choix entre l'homme idéal et l'homme qui ne sort avec personne.
Que faire ?
Alors que je suis en pleine réflexion, Jake rentre dans la chambre et dit:
- Il faut qu'on parle ! oula c'est mauvais signe quand quelqu'un dit ça.
Il s'allonge sur MON lit comme si c'était le sien et me dit:
- Je te veux pour moi seul je suis jaloux je veux que tu m'appartienne !
- Je ne suis pas ta chose, je suis un être vivant, un humain !
- Oui c'est ça mais je te veux, je veux que tu sois mienne , je veux pouvoir te toucher quand je veux et que personne d'autre ne te touche je veux te sentir je veux t'embrasser comme on ne te l'a jamais fait et je veux être le seul à le faire !
- C'est dingue de ma part de dire ça mais c'est romantique !
Je m'allonge sur le lit avec lui et pendant un instant oublie James.
Je vis ma première fois avec lui et c'est... magique et merveilleux et incroyable et tout un tas d'adjectifs comme ceux-là.
Alors que nous sommes dans MON lit, James débarque dans la pièce et dit:
- Allison, qu'est-ce que tu as fais ??
- Je fais ce que je veux je suis libre !
J'ai couché avec Jake alors que je n'éprouve que du désir pour lui et que je suis amoureuse de James. Qu'est-ce que j'ai fait !
Je le supplie de me pardonner et il décide d'accepter de me parler.
Il me dit:
- Tu es la femme de ma vie, je t'aime !
- Moi aussi je t'aime ...
- Mais quoi ?
- Mais j'éprouve du désir pour Jake.
- Il te fera souffrir !
- Je sais mais c'est incontrôlable, c'est mon cœur et mon corps qui l'ont décidé !
- Comme tu veux, me répond-il en m'embrassant délicatement.
Je retourne dans la chambre où Jake m'attend de pieds fermes.
- Alors, il t'a dit quoi ??
- Qu'il m'aimait .
- Moi aussi je t'aime.
- Non toi tu me désires.
- C'est la même chose !
- Oh que non !
- Et tu as décidé quoi ?
- Je n'ai pas encore décidé.
- Choisis-moi !
- Et pourquoi je ferais ça ?
- Parce qu'avec moi, tu ne t'ennuiera jamais !Qu'est-ce que je dois faire ? Choisir l'amour ou le désir ?
Que pensez-vous qu'il va se passer ensuite ? J'attend vos commentaires
VOUS LISEZ
Eventful collocation
RomanceAllison, jeune lycéenne française, débarque à Los Angeles où elle va devoir partager sa chambre et sa vie avec l'arrogant et pervers Jake qui l'énerve au plus haut point. Elle sera tiraillée entre l'amour qu'elle éprouvera pour James, l'homme « parf...