Chapitre 12: Final

160 2 0
                                    

James s'est remis à me parler. Sachant que j'étais à Paris, il me propose une place au Starbucks dans lequel il travaille pendant les vacances. Je suis vraiment ravie ! Je voulais faire un petit boulot pour gagner de l'argent ! Mais je ne sais pas si je vais accepter !
Je vais en parler à Jake.
- Non, non et non, tu ne travailleras pas avec lui ?
- Mais j'ai vraiment besoin d'argent !
- C'est lui ou c'est moi !
James débarque dans notre lieu de vie sans toquer et dit :
- JE SUIS GAY !!!
- QUOI ?? Répondons-nous en même temps.
- Je suis gay ! Je suis en couple avec un autre homme je ne m'intéresse pas à Allison tu n'as pas à t'inquiéter Jake !
- Jake, de toute façon je te choisis toi car JE SUIS ENCEINTE !
- QUOI ?? Répondent-ils en même temps.
- Je suis enceinte de trois mois ! J'ai fait un test de grossesse ! Je ne veux pas le dire à ma mère et surtout pas à mon père donc je décide de m'installer à Los Angeles avec toi Jake.
- Felicitations, dit James, enchanté.
Jake, surpris, dit:
- Très bien, je veux que tu le gardes et allons acheter des vêtements pour fille dans un magasin Boutchou ! ( tiens c'est plutôt l'inverse d'habitude )
- Non allons acheter des vêtements pour garçon !
- Achetons des deux !
- J'ai quelque chose à te dire d'abord...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ça fait plusieurs semaines que je me fais vomir.
- Et pourquoi ?
- Parce que je me trouve grosse !
- Mais tu n'es pas grosse, tu es parfaite ! Tu es belle, intelligente, incroyable, incroyablement belle, incroyablement magnifique, incroyablement mignonne, incroyablement petite et très têtue.
- C'est pas vraiment un compliment ça !
Il met un genou à terre, sort une petite boîte de sa poche, l'ouvre et dit :
- Veux-tu m'épouser ?
Qu'est-ce que je suis sensée faire ? Dire oui, non, peut-être, c'est la première fois qu'on me fait une déclaration d'amour comme ça !
- Oui, je le veux !

Fin

J'attends vos commentaires avec impatience !!!

Eventful collocation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant