Bienvenue, dans cette Fan-fiction sur l'univers d'Harry Potter!
Pour cette fan-fiction j'ai essayé de respecter au maximum l'univers créé par JK Rowling, les horaires des cours, le calendrier des fêtes et événements à Poudlard ainsi que les lieux et bien d'autres détails sont exactement identiques à l'histoire initiale. Quelque personnages sortent tout droit de mon imagination car ceux-ci était plus ou moin nécessaire à ma fiction. Autre chose à savoir si je nomme notre cher petit Serpentard "Draco" et non pas "Drago" c'est tout simplement que trouve la version anglaise (Draco Malfoy) bien plus agréable à lire que la version française (Drago Malefoy), de plus les deux se prononce quasiment pareil.
Voici un petit résumé de ce qu'il est passé avant l'arrivée de Alyah à poudlard:
Cette histoire commence un peut avant la rentrée de deuxième année d'Harry et ses amis. L'année précédente Harry, Ron et Hermione ont détruit la pierre philosophale et tué à tout jamais Lord Voledemort. Grace à cet exploit Harry Potter est devenu particulièrement célèbre à Poudlard ce qui a beaucoup énervé Draco qui envie la popularité de Harry, bien que la sienne ne soit pas des moindres.
Alyah et Draco ont une relation typique d'un frère et une sœur, il se chamaille beaucoup tout en étant très protecteur l'un avec l'autre. Draco lui admire ces parents et il est totalement d'accord avec leur façon de penser et leur opinion, comme par exemple la supériorité des sang-purs. Alyah, elle, ne s'est pas encore fait son propre avis, étant encore très jeune et n'ayant pas eu beaucoup de contact avec l'extérieur, elle suit presque aveuglement son frère qui pour elle est un model.
Tout comme Draco; Ronald Weasley et Cho Chang sont eux aussi accompagnés de leurs petits frères/sœur qui rentre en première année. Ron est accompagné de Ginny et Cho de Yuko.
Voilà tout! ; )
hésitez pas à commenter tout les chapitres, c'est le première fois que j'écris alors j'espère pouvoir m'améliorer !😅
VOUS LISEZ
Les liens du sang
FanfictionAlors que Harry Potter et ses amis arrivent à Poudlard pour leur deuxième année, Draco Malfoy lui n'est pas venu seul. En effet ce dernier est accompagnée de sa petite sœur, Alyah Malfoy, première fille à naître dans la famille Malfoy. Le jeune Serp...