~Du coté de morgane~

1.8K 81 125
                                    

Tout les 5 chapitre il y auras une partie du point de vu d'un de nos deux protagonistes. Evidemment celle-ci est sur Morgane et ce situe, dans l'histoire, juste après le dernier chapitre.
Si vous savez qui ce trouve derrière le masque humoristique et mystérieux de notre cher inconnu, faites en moi part 😉 !
Sur ce je vous laisse ! Bonne lecture 📖

_________________________

Ce mec m'intrigue... soit il me troll me disant qu'il es connu soit c'est vrais et la c'est fou !

Mais nan il oserait pas dire qu'il est connu et dévoilé son identité, de peur que je link son numéro...

Je comprends rien je suis perduuuu...

Bon faut que j'aille bosser, je commence dans une heure;-; . Je travaille dans un bar pour payer mes étude, parce que c'est pas mes parents qui le feront.

Pour eux si je fais pas des études vers un métier qui paye bien,  il veulent pas me les payer. Alors que c'est des gros bourge de parisiens de merde qui ont que ça à faire d'acheter.

Alors je leur ai montré que je pouvais me débrouiller seule. J'ai reçu une bourse d'honneur, car j'ai eu mention très bien au bac, et grâce à cette bourse, j'ai pu déménager loin de chez mes parents, c'est sur que passer de Paris à Nantes c'est loin !
Il y avais plein de "FAC" et toute cette merde a Paris, mais pour trouver un appartement potable, quelle galère! Alors jais déménagé à Nantes, car je sais que là-bas il y avais les études supérieur que je voulais, et puis il y a mon meilleur amie virtuel qui y habitent. Alors je l'ai contacté, lui disant que j'arrivais et je suis resté chez lui pendant 1 semaine et demie, jusqu'à ce que lui parte 6 mois au Québec et que moi j'ai trouvé mon petit nid douillet, où je suis actuellement affalé telle une larve sur son canapé avec son paquet de "maltaser". J'adore c'est petite boule noire/marron mon dieu que c'est bon !!! Bref on s'écarte du sujet la !

J'en étais ou à oui les maltaser ! Non non pardon !

oui... donc...  je disais, que j'ai pu ensuite entrer facilement dans mon école, avec les notes, que j'ai eu au lycée, et ma mention. Je fais des études en audiovisuel "pourquoi ?" me dirais vous, tel le Youtuber qu'est cyprien, et bien tout simplement parce que mon métier de rêve, le métier dans lequel je sais que j'aimerais travailler tout le temps,  c'est la photographie,  être derrière une caméra en général et puis le montage vidéo et photo.

Il y a pas longtemps d'ailleurs Mastu le YouTuber oui ! A poster sur Twitter comme quoi il recherchait un monteur/eus et un/e caméraman. Alors j'ai sauté sur l'occasion j'ai téléchargé la vidéo et fais le montage. J'y ai mis du temps parce que je voulais vraiment qu'il soit parfais ! J'ai même rajouté un plans au drone que j'ai fais quand j'étais partie à La Rochelle.

Je l'ai envoyé il y a maintenant 24h et j'attends... j'ai un peu d'espoir mais pas trop, j'ai même pas réfléchi à ce qui allait ce passer si il retiens mon montage... je lui ai quand même laissé mon Twitter et Instagram au cas où ;-;

~-~

Je suis en route pour allez à mon boulot, je traîne sur Twitter et vois plein de « Je quitte Trash ». Ha bah encore un drama ;-; 

J'arrive dit bonjour malgré mon envie extrême de lui foutre une grosse claque dans le pot de peinture qui lui sert de tête à Pénélope la grosse salope.

C'est une collègue, je dis bien « collègue », cette meuf crois que je suis sa « pote » et donc elle me parle de ses histoires de cul sans soucis. Yes quelle joie de vivre ! Quelle joie de la voire aujourd'hui !

Mon voisin de numéro {version redbox}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant