Un Milkshake ou la Mort

2.3K 115 121
                                    

Titre : Un Milkshake ou la Mort

Auteure : Elfelmira

Genre : Humour, parodie, amitié avec un brin de romance (c'est un slash,yaoi, okai?), à ne surtout pas prendre au sérieux !, one shot (OS)

Résumé : Qui n'a jamais rêvé de connaître la découverte de la célèbre « Ignite pass » de Kuroko ? C'est ce que tous ses camarades se demandent en permanence...

Après la Winter Cup, les six équipes contenant les membres de la Génération Miracle décident de prendre un break en toute amitié dans un coin paumé au milieu d'une forêt sombre, très sombre, en plein hiver... Les dossiers ressortent et une vidéo sur la vie des Miracles est remise sur le tapis. A la plus grande horreur de ceux-ci, sauf de Kuroko qui savoure tranquillement son milkshake vanille.

(c'est sous la forme d'un « watchand react » avec un fond de yaoi et d'humour dans un OS)

Attention : Alors, première chose, Kuroko no Basuke ne m'appartient pas, ni ses personnages, c'est la propriété de Tadatoshi Fujimaki mais cet OS est à MOI ET C'EST MON PRECIEUX !!! Bref, il y a une vague de romance gay donc au revoir les homophobes ! Dernière chose, l'humour présent dans ce one shot est complètement nul, riez avec un peu d'indulgence.

Couple :...en fait, j'en sais rien...nan, en vrai, c'est un Murasakibara/Kuroko parce que c'est mon couple favori et qu'il y en a trop peu !!!

OoO

Un Milkshake ou la Mort

OoO

« Rappelez moi pourquoi on se trouve dans un complexe sorti tout droit des films d'horreurs ? » La voix tremblante de Kagami raisonna dans la pièce principale.

Sa question résumait la pensée de tous les malheureux occupants de cette dite pièce.

« Parce que je l'ai décidé ! » Firent en cœur les deux plus grands sadiques de ce monde, c'est-à-dire Akashi et Aida.

Les pauvres joueurs de basket frissonnèrent devant le sourire angélique de Riko et des ciseaux sortis de nul part d'Akashi. D'où les sortait-il d'ailleurs ? Hyuga soupira, défaitiste, ils n'auraient jamais dû laisser les deux psychopathes de l'entraînement et des idées stupides se rencontrer. Et au vu des regards désespérés des six équipes malchanceuses, il n'était pas le seul à le penser.

« Allons, allons, mes chers amis, restons de bonne humeur. » Tenta de raisonner Imayoshi, un autre sadique notoire. Quelle surprise de le voir partager le même avis que les deux autres. « On est tous ensemble pour pratiquer un entraînement commun. Ce n'est pas si mal. »

« Effectivement, c'est une très bonne idée de faire cet entraînement commun... » Commença Wakamatsu, son coéquipier. « MAIS CELA SERAIT UNE MEILLEURE IDEE DE FAIRE CET ENTRAÎNEMENT DANS UN LIEU FAIT POUR !!! »

« Cet endroit est creepy... » Marmonna Furihata en se pressant contre Tsuchida.

« Je parie qu'Akashi-kun a regardé un film d'horreur juste avant et ça l'a inspiré à louer ce complexe. » Ajouta Moriyama, de Kaijo.

« Et il a fait une alliance avec Aida-san... » Renchérit Koganei en tremblant tandis que Mitobe lui tapota son dos avec inquiètude.

« Ce n'est pas si mal ! » Assura Kiyoshi, avec son grand sourire niai.

« Je suis pas sûr que t'as bien regardé autour de toi, abruti ! » S'écria Hyuga en le frappant. « On est dans un complexe délabré creepy au centre d'une forêt sombre creepy sans réseau et sans personne aux alentours !!! Et pour en rajouter une couche il fait nuit avec un orage ! Va faire plus cliché comme lieu glauque et creepy !Cela serait même pas une surprise si un serial killer ou un fantôme apparaisse pour nous tuer un par un !!! »

Un Milkshake ou la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant