00:27.
Pdv Jeanne.J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et part ma playlist pour dormir car demain j'ai cours et qu'il est tard.
Les premiers notes de la musique commence et je reconnais automatiquement "Sur la lune" de mes deux rappeurs favoris, Bigflo Et Oli.
Au moment de fermer mon téléphone je reçois une notification Snapchat.
« Florian Ordonez vous a ajoutez dans ses amis »
Mon cœur manque un battement et je racle ma gorge.
Mais nan voyons c'est un fake c'est sûr Flo et Oli vont jamais sur snap j'y crois pas.
"Florian Ordonez est entrain d'écrire"
Je tiens mon téléphone avec mes mains tremblantes et je frotte mes yeux pour être sur de ne pas rêver.
"Florian Ordonez vous a envoyez un tchat"
Je déverrouille mon téléphone et je vais sur snap le plus vite possible.
Une fois sur la page d'accueil snap je swipe vers la gauche pour aller vois mes messages. Le premier est celui de "Flo" fin si c'est vraiment lui.
Après 5 minutes à me demander si je l'ouvre ou pas je finis par l'ouvrir.
👻 Florian Ordonez :
- Comme tu réponds pas je suppose que c'est pas toi.Hein ? Je passe une main sur mon visage pour mieux me réveiller.
👻 Jeanne Smith :
- Euh quoi ?Il ouvre mon message à l'instant.
👻 Florian Ordonez :
- Désolé, je cherche une Jeanne. Mon pote Walid ne veut pas me donner son snap alors j'en essaye plein au hasard. 😅👻 Jeanne Smith :
- Ahh t'inquiète et non c'est pas moi 😂.Bon...Je comprends pas trop la. Je parle à Florian Ordonez ? Mais non c'est impossible à moins que...Non, non c'est pas lui.
👻 Florian Ordonez
- Si tu veux on peut quand même faire connaissance ?
👻 Jeanne Smith
- Euh..Ouais si tu veux. Même si sincèrement je trouve ça chelou que tu parles une fille que ta ajouter sur snap au hasard 🤷♀️.
👻 Florian Ordonez
- Bahhh ouais enfaite sur ton Bitmoji ta l'aire pas mal donc j'me dis que t'es peut être l'amour de ma vie
👻 Jeanne Smith :
- Weird. 😂
👻 Florian Ordonez :
- Ouais désolé ahah, non mais sérieusement ta l'aire sympa et j'me fais chier 🤷♂️
👻 Jeanne Smith :
- 😂 okkkInspire, expire.
Putain.
CEST FLO CEST FLO CEST FUCKING FLO.
Non, calme toi Jeanne c'est un fake fait lui pas confiance.
👻 Florian Ordonez :
- on fait un question - réponse pour se connaître ? 😅
👻 Jeanne Smith :
- Ok vasy commence.
👻 Florian Ordonez :
- Ton âge ?
👻 Jeanne Smith :
- 12 ans.
👻 Florian Ordonez :
- Ah.
👻 Jeanne Smith :
- ahaha non j'ai 22 ans.
👻 Florian Ordonez :
- Ah ouais cool
👻 Jeanne Smith :
- C'est pas que je me fais chier à te parler mais frère pourquoi tu te fais passer pour Flo ?J'ai décider d'allez directement et de lui demander, même si il me lache un « Non, non mais c'est moi » je le croirais pas.
Même si au fond de moi j'ai envie de croire que ces lui, JE SUIS COMPLIQUER.
Ça réponse prend quelque minute à arriver contrairement à habituellement.
« Florian Ordonez vous a envoyez un snap »
Putain, si j'ouvre ça je vais clairement tomber sur la grosse graine de Pierrot 46 ans qui mange des cheetos dans la cave à sa mère.
-
Fin du premier chapitre HAHAH, j'me trouve drôle guys laissez moi une chance.