OP : Ace X Reader : Premier baiser »

3.2K 139 7
                                    

Au bord d'un bateau pirate lambda régnait une ambiance festive suite à une victoire de cet équipage pirate sur puissante une flotte de la marine. L'équipage avait pu récupérer énormément du biens et profitait donc de cette opportunité pour festoyer comme le font chaque pirate.
L'ambiance battait donc son plein, certains membres chantaient et dansaient comme des fous, d'autres se battaient ou faisaient des paris aussi stupides les uns que les autres. Il y'en avait même quelques uns qui étaient déjà à moitié ivres et s'allongeaient tels des épaves sur le sol.
Au sein tout ce beau monde un groupe se distinguait : c'était un groupe de jeunes femmes pirates qui parlaient joyeusement à part. Parmi elles il y avait là capitaine de cet équipage : (T/P) (T/N), une femme robuste et charismatique dégageant un certain charme malgré tout.
Ce groupe de femmes parlait de leur souvenir de jeunesse, et notamment d'un sujet particulier : le premier baiser.

« Et toi cap'taine, ton premier bisou c'tait comment ? » demanda railleuse une membre de l'équipage.

« Oh et bien c'était assez..romantique.. » répliqua là capitaine songeuse mais moqueuse à la fois.

(T/P) se souvenait particulièrement de ce moment comme cela s'était passé car mine de rien, ce fut un moment important dans sa vie.
Elle avait eut son premier baiser à l'âge de quatorze ans. Durant cette période de sa vie elle habitait sur l'île de Dawn, et plus précisément au Mont Corvo depuis quelques années déjà avec Dadan et sa clique, Luffy, Ace puis autrefois Sabo avant que celui-ci perde la vie.

Le jour ou cet événement eu lieu, (T/P), Ace et Luffy s'entraînait comme d'habitude dans la forêt : Luffy essayait tant bien que mal à contrôler son fruit du démon bien que cela finissait la majorité du temps par un échec tandis que (T/P) et Ace s'affrontait en duel.

Leur entraînement quotidien fut interrompue par l'irruption inattendue d'un tigre sauvage géant qui avait commencé à les attaquer férocement.
Les trois garnements avaient commencé à courir et se séparent dans la forêt afin de semer l'animal.
Malheureusement celui-ci avait réussi à retrouver la trace de (T/P) qui essayait vainement de le semer. Alors qu'elle était à bout de souffle, elle décida de s'arrêter dans un endroit reclus permettant de se cacher un moment. Mais alors qu'elle pensait être tranquille pendant un moment, elle ne vit pas directement le tigre surgir tout à coup sur elle, et quand elle le vit, elle fut tétanisée de peur.
Elle pensait que c'était la fin pour elle jusqu'à ce qu'elle se face tirée par quelqu'un qui la fit courir une fois encore sans relâche. Elle se rendit compte que cette personne n'était personne d'autre que Ace quand ils s'arrêtent une grotte afin de se protéger du tigre, mais aussi de la pluie qui commençait à tomber.
Alors qu'elle allait remercier Ace de l'avoir tirée de là, celui-ci lui cogna fortement son poing sur la tête et lui fit une énorme bosse.

« Non mais je peux savoir ce qui te prends de me faire ça abruti ?! Ça fait un mal de chien ! » hurla la (T/P) douloureusement, les larmes au coin des yeux.

- « Ne me refais plus jamais une peur pareil idiote ! » hurla le garçon à son tour, pris dans une certaine colère.

- « Mais ce n'est pas- » commença-t-elle à rétorquer avant de se faire interrompre par jeune homme qui...l'embrassait à pleine bouche.

C'était un baiser maladroit, remplie de peur d'un côté, et d'incompréhension de l'autre. Néanmoins il y régnait une certaine douceur, une candeur que seuls de jeunes adolescents pouvaient avoir.

Après un moment le baiser se termina et les deux personnes adolescents se regardaient dans le blanc des yeux, cherchant à comprendre les sentiments de l'autre. Et alors que les deux jeunes gens allaient s'embrasser à nouveau après avoir compris les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, (T/P) s'arrêta brusquement.

« Oh merde ! » s'exclama-t-elle terrifiée.

- « Qu'est-ce qu'il y'a ? » demanda Ace inquiet.

- « On a complément oublié Luffy ! » se rendit compte (T/P), horrifiée et honteuse d'avoir laissé son petit frère dans la nature sauvage.

Et c'est ainsi que les deux compères partirent à la recherche de leur cadet, laissant ce court instant de leur vie dans un coin de leur tête.

Mais (T/P) ne l'avait jamais oublié.

Mais (T/P) ne l'avait jamais oublié

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

May🐉

One Shot X Reader/OC [Pas de commandes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant