3

1.6K 63 18
                                    

- Théo, cria Scott en m'attrapant.

J'avais pas envie de le voir. Je voulais plus être celui qui les rencarde. C'est pas possible.

- Théo ! Qu'est ce qui te prends ?
- Je suis pas votre toutou ok ?! Tout le monde me demande vos numéros mais le mien jamais. Je suis celui dont on se sert et j'ai plus envie ok ?! Vous ne m'aimez pas, vous en avez rien à foutre de moi même.
- Théo, c'est faux ça. On t'aime.
- Arrête de mentir, dis je en faisant demi tour cherchant Liam.
- Théo, cria-t-il. T'es notre meilleur ami bordel !

Je parti sans me retourner et allai au terrain de cross où je trouvais Liam entrain de s'entraîner.

- Liam !
- Quoi Théo ? Dit il plutôt gêner qu'on voit que je lui parle.
- Tu t'y mets aussi sérieux ?!
- Pardon. Tu voulais quoi ?
- Je veux que tu m'aides à changer stp.
- Attends que je t'aide ? T'es prêt à faire tout ce que je te dis de faire ?
- Oui.

Qu'est-ce qu'il comptait faire? Il me fait peur ainsi.

- Samedi, donc demain, je viens chez toi vers 13h !
- Quoi mais...
- Y a pas de mais !
- Okok.

Je lui dis au revoir et parti de mon côté. J'allais terminé cette journée dans l'enfer de Jackson bien évidemment. Il supporte pas que je parle avec Liam.

..........

Le lendemain, après midi

Liam était la comme il a convenu. Il jeta tout ce qu'il n'aimait pas dans ma garde de robe. Et c'est à dire tout... Il jette tout.

- Bon bouge, je vais t'acheter de nouveaux fringues.
- Mais... Non !
- Tais toi ! Première étape ! Te relooker !
- Liam, j'ai pas les moyens !
- Je te les offres.
- Non, criai je.
- tais toi.

Et il me tira jusqu'à sa voiture. Arrivé au centre commerciale, on entra dans un magasin. Y a pleins de trucs cool mais trop cher...

- Essaye ce jeans ! Dit Liam, me le mettant dans les mains. Celui la aussi. Celui la. Celui la et celui la.
- Mais arrête, rigolais je.
- Non, dit il en allant dans les t-shirt et tout. Celui là, celui là, celui là. Ça. Ça.

Bon OK, vous avez compris ce qu'il faisait ! Il me fait rire n'empêche. Lorsqu'il eu tout trouver il me poussa jusqu'à la cabine et je parti essayer. Je sortis avec la première tenue.

- woaw... Dit Liam.
- Ça va pas.
- Si si ! Ça te va bordel !

Je le regardais. Il savait plus où regarder. Il détourna les yeux pour pas trop me regarder pour je ne sais qu'elle raison mais il finit par les reposer sur moi.

- Deuxième tenue.

Et je repartis. C'était ainsi toute la journée.

Les contraires s'attirent × ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant