Le lendemain, j'arrivais à l'école. Liam vint vers moi.
- Théo on peut parler ?
- Oui.., dis je en le suivant.Il m'emmena dans un coin tranquille à l'abri des regards.
- Bon, écoute, ce qui s'est passé hier...
- Oui, je sais tu regrette.
- Non., dit-il assez sévèrement. Peut-être que toi oui. Mais moi non. Juste on est pas amoureux l'un de l'autre. J'aurai juste pas du prendre ton premier baiser. J'avais pas le droit. T'es amoureux de Nolan et moi je suis toujours amoureux de Jackson. Mais j'ai aimé ce baiser.
- Ohw...
- Ce soir, tu viens chez moi jouer à play ?
- Si tu veux.Je lui souriais doucement et on parti en cours. Il vint s'installer à côté de moi, sous le regarde questionneur de Scott.
- Théo ? Interpella doucement Scott. On peut parler s'il te plaît ?...
- Quoi ?
- Qu'est-ce qui te prend ? Tu nous manques... On est plus nous sans toi et tu le sais. Et puis t'as changé...
- J'en ai marre d'être celui qui vous rencarde.
- N'importe quoi.. Théo, t'es notre meilleur ami bordel. On s'en fiche de ça.Je me retournai l'ignorant.
..............
Liam et moi on était entrain de rire lorsque Jackson entra dans la chambre.
- Liam ! Qu'est-ce qu'il fait là ?!
- Non toi qu'est-ce que tu fais là ?! Lui il est à sa place. Je l'ai invité.
- Je viens voir mon chéri tient !
- OK je vais vous laisser.
- Jackson va t'en bordel ! C'est Theo qui va rester.
- Non mais Liam t'es sérieux ? C'est toi et moi et lui dégage.
- Jackson, je rigole pas dégage de chez moi.J'allais partir mais Liam me tint par le bras, me reculant derrière lui faisant signe à Jackson vers la porte.
- Tu fais chier, dit il en partant soufflant.
- Désolé Theo. Tu dors chez moi ce soir ? Comme avant ?
- Oui ! Dis je en souriant.
- cool, dit il en me laissant des vêtements.Je rigolais et partis les mettre. Je reviens et on se coucha dans le lit.
-Merci...
- Pourquoi ?
- Bah t'as préféré rester avec moi...
- T'as pas à me remercier, je t'ai invité, c'est normal que ce soit toi qui restes.Je le regardai et souriais. Il me sourit également me collant à lui comme au bon vieux temps et on s'endormit ainsi dans les bras l'un de l' autre.