PROLOGUE

1.1K 12 3
                                    

Chui Emilie, on m'appelle aussi Mylie ou Emy bref... c'la depend, j'ai 17 ans cette annee, je vis avec ma mere, mon peree ou encore celui qui etait cense l'etre s'est derobe en sachant qu'il avait mis ma mere enceinte donc je peux dire qu'on cohabite entre nous (ma mere et moi) sans prob.J'ai aussi un meilleur ami il se nomme MARK c'est un gentil gars (si l'on veut) et a un frere jumeaux (ce sont des vrai de vrai, a part leur mere et leurs amis les plus proches sauf moi peut les distinguer ). Ma mere pense des fois que chui en couple avec Mark vue qu'on est souvent ensemble...Revenons a Mark, il est tres imtelligent (il m'aide beaucoup dans les matieres de bases), il est sympa mais poas trop (il est cool des fois),pretentieux (il n'aime pas frequente n;importe qui), un peu reserve mais ces derniers jours il a un peu change... Physiquement chui jolie fille, j'ai une poitrine un peu arrogante, une taille mince, des hanches etroites mais rondes, de longues jambes, je peux pas vraiment dire la couleur de mes longs cheveux puisque je les changes de couleur de temps en temps. J e savais que mes formes voluptieuses affolait les hommes(ma mere me le dit souvent) j'ai aussi des yeux noirs fronces et de slevres pulpeuses. Les gars de monn ecole ne m'approche pour un rien parce que je garde un visege severe meme si je suis une fille cool ...

                Les jumeaux sont de beaux gars physiquement ma mere me dit d'etre folle de ne pas m'interesser a aucun d'eux (Ils sont trop craquant ces jeunes la me dit-elle souvent.)

POUR TOUT DIRE J'AIME ,MA VIE, MES AMIS ET MA FAMILLE......

MES PREMIERES FOISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant