~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...(Lendemain)...
Je me lève, assez tard, j'ai passé une mauvaise nuit, encore ce cauchemar pourtant ça faisait 2 ans que j'avais arrêté de faire ce même cauchemar...
Mon père face à moi, cet homme dont je ne voyais pas le visage.
À une différence près cette fois ci lorsque l'homme appuie sur la gâchette "j'entendais" mon père prononcé : «Sabri»
Je me suis questionnée toute la nuit est-ce-que je connais quelqu'un qui s'appelle Sabri?
Est-ce-que mon père m'avais déjà parler d'un Sabri?
Je ne pense pas... enfin de ce que je me rappelle...Je fais ma routine habituelle (douche, soin,vêtement)
Puis je me dirige vers la cuisine où je retrouve ma mère.Ma mère : assis toi il faut que je te parle
Moi : (dans ma tête) j'ai passé la soirée dans le noiiiirrEn plus c'est vrai bref en réalité jme suis assise hein il est 11h du mat. Je suis fatiguée comme jamais...
Ma mère : je vais te dire clairement ce qu'il va se passer dans exactement 1 semaine.
Tu sais que depuis ce jour je n'arrive pas à t'aimer comme avant même si ... bon brefJe sais qu'elle a voulu dire qu'elle ne m'aimait pas. Je l'avais déjà remarquer mais ça reste ma mère et le fait qu'elle insinue ça bah ça me fait quelque chose quand même.
Le jour où j'ai perdue mon père j'ai aussi perdue ma mère en quelque sorte...Ma mère : tu m'a été une perte d'énergie j'avais esperée beaucoup de choses venant de toi sauf que les seules choses que t'a attiré dans ma vie est surtout celle de mon mari c'est la mort et les problèmes.
Dans 1 semaine on part d'iciMoi : pourquoi vous partez aussi ?
Ma mère : nous on part mais toi tu reste ici. Tu pense que je vais laisser mon fils fréquenter les petits délinquants du quartier pour qu'il finisse comme eux alors que j'ai réussi à lui payer une école sur Lyon? Toi tu va rester ici ou je sais pas où t'ira ça mets égale en tout cas nous on part.
Moi : mais et mes frères..
Ma mère : ARRÊTE TOUJOURS DIRE MES FRÈRES, MES FRÈRES, MON PÈRE ! C'EST PAS T'ES FRÈRES , C'EST PAS TON PÈRE JE SUIS PAS TA MÈRE ON EST PAS TA FAMILLE TU NE COMPRENDS PAS ? APRÈS TOUT CE TEMPS TU NE T'AI TOUJOURS PAS MIS ÇA DANS LA TÊTE? T'es la tu me fait crier dès l'matin si je tombe malade c'est pas toi qui nourrira "tes frères".
Comment vous dire que je ne me sentais vraiment pas bien déjà j'étais en manque de sommeil et en plus de ça toutes ses paroles qui me font mal au coeur. Ça m'a donné le tournis je suis perdue je n'arrive pas à réfléchir j'ai besoin d'Amine. C'est mon frère, je suis sa soeur et ça depuis toujours personnes ne le changera.
Je me dirige vers sa chambre en ayant un mal de crâne qui apparaît puis j'ouvre la porte.
Je ne vois personne , même son lit n'était pas défait.
Je vais dans celle de Kamil lui il regardait la télé.•Flashback •
Baba : alors Kamil mon petit bonhomme c'est bientôt ton anniversaire nan ? Montre moi avec tes doigts t'aura quel âge.
Kamil : mais babaaa je sais plus c'est comment
Amine : mais regarde c'est facile tu met juste ton pouce dans ta main
Kamil : haaa comme ça (montre sa main )
Moi : wouaahh Kamil il va avoir 4 ans il va devenir un grand garçon
Kamil : bah oui en plus à 4 ans on peut avoir une télé dans sa chambre.
Ma mère : mais? Qui t'a dit ça même?
VOUS LISEZ
-Au Fond Je Saigne-
General Fiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ce jour là... AH, ce jour là, je pensais sincèrement que tout allait rentré dans l'ordre... On récolte ce que l'on sème? Une mauvaise blague j'espère. Comment je peux récolter ce que je n'ai pas semée...