Pdv Nolan, Portland Japanese Garden
Des long cheveux noirs, des yeux vert, une bouche rose. Petite chose était devant moi. Elle me regardait, je faisais de même. Petite chose cours dans le parc japonais de Boston. Elle portait une tenue de sport qui moulait son corps parfaitement formé de petite taille. J'avais vu des hommes de tout les âge se retourner sur son passage, ce qui étonnamment ne m'avais pas plus.
Je m'en foutait des femmes, elles ne sont bonnes qu'à baiser. Ma mère me répétait que les femmes était forte, qu'elle pouvait réduire un homme à néant. Foutaises ! Jamais au grand jamais une femme ne pourra me faire croire inférieur à elle. Je suis tout puissant. Je peux casser une femme, la briser, la réduire au néant, c'est à dire à rien.
Petite chose tremblait, pourtant elle était rouge de chaleur. Est ce que c'est moi qui lui faisait cet effet ? Fort possible et cela est normal. Je n'avais pas la tête d'un enfant prépubère. J'avais la carrure d'un homme, d'un homme dangereux en plus de cela. J'avais une aura dominante , j'avais un pouvoir dans le monde entier, tout les trafiquants de n'importe quel endroits sur la planète connaissait mon nom. Il les faisaient trembler. Alors, une gamine, une enfant, une mineure, je pouvais la faire trembler...
Je plantais mon regard dans le sien et je lus. Je lus son regard, je sondais son âme. Et j'y arrivait, de loin. Elle avait peur, elle voulais partir mais elle me regardait, son regard était curieux. Très curieux, trop curieux. Elle frissonnait de peur mais ne voulais pas baisser le regard, elle voulait le maintenir et elle ne se forçais pas la tâche pour le faire. Elle ne baissera pas le regard et elle ne se battait pour le faire. Elle avais peur mais elle ne me craignait pas. Une part de moi aimait ce comportement, une autre la détestait. J'exige tout de tout le monde, j'impose, je donne les ordres, je suis le dominant et j'exige qu'on m'obéisse par tout les moyens. Je sentais chez cette petite, une part de rébellion et de curiosité malsaine. Une part de courage et une force sombre qui allumais tout doucement. Une part de faiblesse mais une part de courage. Cela me dérouta. Cela me mis hors de moi et il fallait que cela cesse. Cette petite devait baisser le regard mais ce qu'elle fit me figea de stupeur. Elle me lança un regard dédaigneux et partie en trottinant comme s'il ne s'était rien passer. Elle avait l'audace de me montrer sa plus profonde insolence.
Ma part irrationnelle voulait lui courir après et lui faire regretter son geste par tout les moyens mais je ne la connaissais pas. Elle s'appelait juste Mady, c'était surement un surnom. J'aurais du lui courir après. Mais je ne fit rien, mais je me fit une promesse, une promesse qui changera cette flamme dans ses yeux, je briserais cette Mady. Pour son geste, pour ce qu'elle promet d'être, pour son insolence, pour sa rébellion. Je briserais Mady. Je te briserais petite chose , crois moi Nolan Myers tient toujours ses promesses.
Pdv Madeline
Ma course avait repris et j'avais peut être jouer avec le feu mais j'avais eu trop peur. Il semblait si sur de lui quand il me regardait, je l'avais fixer de même comme s'il n'était qu'un simple passant. Ses yeux m'avais clouer sur place mais j'avais garder contenance. J'avais frissonner de peur, mon corps, ce traître, avait réagit à un tel regard. Je ne le voulais pas, vraiment pas, mais j'avais garder la tête haute. Aucun homme ne me fera baisser le regard, aucun homme ne m'atteindra, je m'en était fait la promesse. Puis j'avais jouer la carte de l'arrogance, mais j'avais une excuse, il me déconcertais. Il commençais vraiment à me rendre fébrile et je ne voulais pas qu'il voit que mes jambes commençaient à jouer des castagnettes. J'avais donc repris ma course dans le plus grand des calmes que je m'imposais, je sentais mon cœur battre vite, plus vite que la normale. Je ne comprenais pas mon corps, il semblait réagir à ce que ce mec m'imposait.
VOUS LISEZ
☯ Never let me go ☯
Fanfic« Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. C'est c'est justement ce pas que je n'ai pas réussi à franchir...» Pourquoi je dois toujours m'attirer des problèmes ? « Honey ... oh honey... Tu n'aurais jamais dû partir...» Pourquoi cette envie d...