37 ;]

1K 72 12
                                    

Les lois les plus étranges sur terre.
1:Royaume-Uni
~Il est légal pour une femme enceinte d'uriner dans le casque d'un agent.
~Il est illégal de boire si vous possédez une vache.
~Il est interdit de mourir au Parlement, sous peine d'être arrêté.
~Un homme peut uriner en public mais uniquement sur la roue arrière d'un véhicule motorisé sur lequel il aura préalablement posé sa main droite.
~A Liverpool, il est illégal pour une femme de travailler seins nus sauf, si elle est employée dans un magasin de poissons tropicaux.
2:Suisse
~Il est illégal de tirer la chasse d'eau dans les toilettes après 22 heures pour toute personne vivant dans un appartement.
~Alors que la prostitution est légal, il est illégal d'utiliser les services d'un prostituée.
~Les vêtements ne doivent pas être mis à sécher le dimanche
~Vous ne pouvez pas laver votre voiture un dimanche.
~Il est considéré comme un délit de tondre sa pelouse le dimanche parce que cela cause trop de bruit
~Il est illégal de produire, stocker, vendre et échanger de l'absinthe (alcool spécial), mais légal de le consommer.
~Si vous oubliez vos clés de voiture à l'intérieur de la voiture et que vous laissez la voiture ouverte, vous serez punis.
3:Indonésie
~La masturbation est punie par la décapitation.
4:Floride
~A Miami, il est illégal pour tout homme de porter une robe sans bretelle.
~Les femmes célibataires qui font du parachute le dimanche atterriront en prison.
~A Saratosa, il est illégal de chanter en maillot de bain.
~Vous ne pouvez pas péter dans un lieu public après 18h.
~Il est illégal d'avoir un skateboard sans licence
5:Singapour
~La vente de la gomme est interdite.
~C'est un crime de traverser la rue à moins de 50m d'un passage piéton sans l'utiliser. ~Au-delà, c'est légal
~Le saut à l'élastique est illégal.
~Les homosexuels ne sont pas autorisés à vivre dans le pays.
~La pornographie est illégale.
~Il est considéré comme pornographique de marcher nue autour de votre maison.
~Ne pas utiliser la chasse d'eau après utilisation des toilettes publiques peut entraîner des amendes très lourdes.
~Il est considéré comme une infraction d'entrer dans le pays avec des cigarettes.
~Les cigarettes sont illégales dans tous les lieux publics.
~Il est illégal d'uriner dans un ascenseur.
--------•---------•---------•--------•---------•---------•----------•
Désolé pour mon absence d'une semaine.
--------•--------•----------•---------•---------•---------•---------•

Joke bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant