Voici un test de psychologie japonais! (Ne regardez pas les résultats avant d'avoir fini!)
Premièrement, classez ces animaux dans l'ordre de votre préférence :
a) Vache
b) Tigre
c) Mouton
d) Cheval
e) CochonEnsuite, écrivez un qualificatif pour chacun des mots suivants : (Attention! Avez vous bien écouté en cours de français? Un qualificatif n'est PAS un adjectif... Par exemple, pour défénir 'océan' vous ne pouvez pas dire 'bleu'... Vous pourriez dire calme ou bien fort, pas exemple... Compris?!)
a) Chien
b) Chat
c) Rat
d) Café
e)Ocean.Troisièmement, pensez, pour chacune des couleurs qui suivent, à quelqu'un qui vous connaît aussi et qui est important pour vous.
Nommez une seule personne par couleur :a) Jaune
b) Orange
c) Rouge
d) Blanc
e) Vert
Et maintenant, place aux résultats!!Ceci définit vos priorités et vos valeurs dans la vie: (la valeur de l'animal que vous avez mis en premier compte le plus pour vous, celui en dernier compte le moins!)
Vache : signifie la carrière
Tigre : signifie la réussite
Mouton : signifie l'amour
Cheval : signifie la famille
Cochon : signifie l'argentVotre description du chien reflète votre propre personnalité.
Votre description du chat reflète la personnalité de votre couple.
Votre description du rat la personnalité de vos ennemis.
Votre description du café reflète votre perception de l'amour.
Votre description de l'océan reflète votre propre vie.Jaune : Une personne que vous n'oublierez jamais.
Orange : quelqu'un que vous pouvez considérer comme un bon ami.
Rouge : quelqu'un que vous aimez vraiment.
Blanc : votre âme jumelle.
Vert : quelqu'un dont vous vous souviendrez toute votre vie.Et voilà! Si vous aimez ça, j'en posterais d'autres bientôt, dites-le moi dans les commentaires!
VOUS LISEZ
Joke book
HumorEh! Toi, oui toi! Tu es triste? Tu as besoin de te changer les idées? Ou bien, tu veux simplement lire quelque chose de léger avant d'aller chez le dentiste? Aucune de ces raison? Tu as besoin d'une lecture humoristique? Alors je t'invite à cliquer...