2.9K 255 59
                                    

« Et c'est donc pour ça ? » Johnny s'assayait au coté de Ten en riant, un peu amusé par ce qu'il venait de se passer entre lui et Taeyong.

« Comment ça ? Le plus petit regardait Johnny confus de sa réponse puis reprit : De tout façon toi tu veux juste me baiser c'est pour ça que tu ne comprends pas. Enfin que tu ne cherches pas à comprendre. »

« Et pas que. En plus tu le sais bébé. » Le plus âgé mordillait l'oreille de Ten en la léchant éveillant les sens de celui-ci.

« J'ai pas envie arrête ça. »

« Je sais très bien que si donc, toi, arrête. » Le plus jeune souriait avant de monter à califourchon sur son crush du moment. Parce que oui, Ten avait tout manigancé. Il était fort et manipulateur dans ce genre de choses. Pour comprendre il fallait tout réexpliquer. Il avait sauver Taeyong oui.

Flashback.

« Taeyong j'ai plus besoin de tout ça. Taeyong tu me blesses. Je ne veux plus rester avec toi. Laisse moi tranquille. »

Taeyong se mettait à genoux en attrapant le teeshirt du plus jeune dans le but de l'arrêter. Il avait fait pleurer Ten pour la énième fois, et il savait au plus profond de lui que c'était la dernière fois. Ten ne voulait plus de lui. Ce n'était pas de la tristesse, c'était de la déception, mélangé à un sentiment de dégoût.

« Ten s'il te plait je suis désolé. »

Malheureusement le plus touché secouait la tête s'éloignant de Taeyong avant de le prévenir qu'il allait revenir le lendemain pour récupérer ses affaires. En rentrant chez lui il avait séché ses larmes en se jurant de ne plus aimer Taeyong, c'était trop compliqué et difficile entre eux. Personne ne comprenait et il faisait la une des potins de leur lycée. A chaque rupture tout les élèves du bahut étaient au courant et tout le monde en parlaient. Cherchant ensuite à draguer l'un d'eux mais jamais personne ne réussissait. Si quelqu'un venait draguer Taeyong, Ten venait plus énervé que jamais, et vice versa. Même lorsqu'ils étaient en dispute.

Les jours passèrent et Taeyong sombrait dans une profonde dépression, il avait besoin de posséder Ten, même s'il le trompait tout les quatre matins, il avait cette envie puissante de l'avoir pour lui. Mais les choses ne fonctionnaient plus aussi facilement pour Ten, il avait compris la leçon et son caractère de diva à présent était ressorti. Il avait tout arrêté pour Taeyong, en passant des jeans moulants au crop top trop serrés qu'il prenait plaisir à mettre. Petit à petit Ten se remettait de cette rupture et personne n'aurait cru que Taeyong allait être le plus triste dans cette histoire. Aller au lycée devenait de plus en plus compliqué, au début c'était simplement des petites heures de cours qu'il séchait mais plus le temps passait, plus la dépression était profonde et plus les absences de Taeyong dans les cours se faisait voir par les profs, et ressentir au niveau de ses notes.

" Ten ? Taeyong va mal fait quelque chose." Disait Johnny en prenant le plus jeune sur ses genoux.

" Non. Pourquoi je devrais faire quelque chose ? Tu devrais être fière de moi. Je vais mieux."

" Le but d'une rupture n'est pas de faire sombrer l'ex-partenaire dans une.. sorte de dépression comme le cas de Taeyong. Ten écoute moi et ne fait pas les choses comme tu le veux, écoute moi cette fois bébé."

" J'ai un plan.." Disait le thaïlandais en regardant le contact de Taeyong dans son téléphone.

" Tu es un génie."

" Je ne suis pas sur que tu sois d'accord."

" Fait le pour Taeyong, c'est mon ami."

" C'est pour ça que tu me soulève tout les soirs depuis un mois ?"

" Qui résisterait ?" Demandais le plus grand en s'approchant des lèvres de Ten.

" Absolument. P.E.R.S.O.N.N.E" Articulait le plus jeune en baisant chastement les lèvres de son ami enfin ami ++.

Lorsque Ten avait parlé de son plan à, Johnny, celui-ci avait du mal à l'accepté et mais personne n'allait le stoppé, enfin Johnny en l'occurrence. Ten faisait ce qu'il voulait. Johnny lui avait demandé de trouver une solution alors il l'avait fait et son plan était vicieux mais très utile.

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂

« Allez my Lady ne râle pas. Ça arrive de perdre. » Yukhei riait en tapotant l'épaule de son frère un peu agacé.

« Sauf que je perds à toutes les parties. En plus je t'avais dit que je ne voulais pas jouer avec tes manettes bizarres Lucas et le rouquin donnait un coup d'épaule dans le vide pour que Lucas retire sa main et reprit : Retire ta main de mon épaule ! »

« Tu sais ça marche dans les deux sens Jungwoo. Si tu m'avais proposé de jouer à la poupée barbie j'aurais perdu. »

« Je ne joue pas à ça. Pourquoi t'es toujours obligé d'amplifier ce qui me concerne ? » Demandait-il blasé par le comportement exagéré de son Hyung.

« C'est toi qui ment Jungwoo. »

Il levait les yeux au plafond avant de quitter la chambre de son frère pour chercher son téléphone et sourire en voyant un message de Doyoung lui proposant de venir chez lui avec Echan. Il répondait positif avant de s'habiller chaudement. Il faisait froid et nuit dehors. Les parents n'étaient pas à la maison non plus. Une fois prêt il raclait sa gorge avant de toquer à la porte de son frère et de sourire adorablement tout en passant sa tête dans sa chambre laissant son corps en dehors de celle-ci.

« Tu veux quoi Jungwoo ? » Demandait Yukhei une bière en main.

« T-tu peux me déposer chez Doyoung s'il te plaît ? »

« En quel honneur ? Il levait un sourcil puis secouait la tête. Tu vas à pieds. »

En effet seulement Lucas avait le permis et Jungwoo devait attendre un peu avant de le passer. Celui-ci grimaçait avant de soupirer et de renchérir :

« S'il te plaît Lucas. Il pleut dehors ! Regarde ! » Il pointait la baie vitrée avant de secouer avidement la tête.

« À pieds my Lady. À pied tu iras chez ton ami. »

En soupirant Jungwwo claquait la porte. C'était incroyable d'être aussi méchant. Il savait que Jungwoo avait extrêmement peur la nuit et qu'il attrapait très vite froid. Il voulait pleurer tellement son énervement était présent mais il se calmait très vite une fois dehors. Il faisait noir et la pluie était froide. Son sac à main à l'épaule il se dépêchait de marcher baissant la tête pour ne pas sursauter lorsque quelqu'un passait. Le rouquin se parlait donc seul pour ne pas penser à ce qui l'entourait au moment même.

« Être un idiot comme Lucas.. je ne suis pas aussi méchant moi je-

Un bruit de moteur et un klaxon le fit sursauter le coupant dans son auto-discussion. Sursauter de surprise pas de peur puisqu'il connaissait très bien ce moteur et ce klaxon. C'était Lucas. Il roulait rapidement jusqu'à Jungwoo en prenant le soins de rouler dans une flaque d'eau pour éclabousser le plus petit qui jurait fort avant de lever son majeur à son frère. Il frimait beaucoup trop avec sa voiture de course, il aimait beaucoup trop frimer, c'était l'une des choses que Jungwoo détestait d'ailleurs. De plus pourquoi venait t'il maintenant s'il venait de refuser ? Où était l'importance ?

« Tu montes ou j'te laisse à pieds ? »

Le rouquin levait les yeux en ouvrant la portière pour s'installer en soufflant.

« Je te déteste Yukhei. »

𝐌𝐲 𝐋𝐚𝐝𝐲 || 𝐋𝐮𝐰𝐨𝐨 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant