Lucas avait passé sa semaine à harceler Jungwoo. Par messages et par appels téléphoniques, mais aucune réponse du plus jeune. Aucune. Il tombait directement sur sa messagerie et parfois même les « bip » résonnaient mais personne ne répondait. Il n'en pouvait plus. Son idée de soirée tout les jours était finalement tombée à l'eau au bout de la deuxième soirée, pour la simple et bonne raison que le ménage était beaucoup trop compliqué. Surtout sans Jungwoo. Pour trouver un simple sac poubelle le chinois était obligé de retourner toute la maison, pour finalement le trouver dans le sellier. Inutile de continuez cela ne servait plus à rien.
« J'aurais réagis comme lui. » Disait Yuta en haussant les épaules.
« Comment ça ? » Lucas fronçait les sourcils avant de tourner son visage vers son ami.
« Bah réfléchis. Votre relation était déjà ambiguë avant tout ça. »
« Tu racontes quoi ? »
« Je sais très bien que t'es pas ennuyé par Jungwoo. La façon dont tu le taquines trompe personne imbécile. »
« Tu tournes autour du pot. »
« Jungwoo te plaît. »
Lucas haussait les sourcils en secouant la tête avidement. « C'est mon frère tu racontes quoi ? »
Le japonais souriait en coin avant de sortir son téléphone et de le poser devant Lucas laissant tourner une vidéo, de lui, sous l'emprise de l'alcool.
« C'est quoi ça ? » Questionnait le chinois.
« Chut écoute. »
En effet la vidéo était bien trop ridicule pour que Yuta reste sérieux. Elle montrait Lucas en caleçon en train de mimer l'acte sexuel avec Jungwoo en guise coussin criant « Hurle mon nom.. Vas-y Jungwoo. »
« C'était quand ?! » S'exclamait le plus jeune en passant une main dans ses cheveux. Comment avait-il pu faire ça ? Et la vidéo n'était visiblement pas un montage, tout était réel. Il connaissait son ami Yuta et il savait que celui-ci allait lui faire du chantage si il n'avouait pas son attirance envers son demi-frère.
« Hier. À ta soirée Lucas. »
« Combien de personne on vu la vidéo ? »
« La vraie question est : Combien de personne t'on prit en vidéo ? Il pouffait pendant que Lucas grognait en grimaçant dramatiquement. Plus sincèrement il y a Mark, Taeyong, Ten, Jisung, Johnny et Jaehyun. Peut-être Chenle. »
« Autant ? Putain.. »
« En plus il y a de forte chance que Mark l'a montré à Haechan. »
« Et Haechan à Doyoung... puis à Jungwoo.. »
« J'pense pas que Jung sera choqué. » Le japonais au cheveux rouge haussait les épaules tout en répondant au message de son petit ami. Le Yuwin s'envoyait beaucoup de sexto depuis la première fois du plus jeune.
« Il a l'habitude de mes conneries mais déjà qu'on est en froid.. »
« Il est chez sa mère ? »
« Mh ouais. »
« Va le voir. » Yuta haussait les sourcils pour montrer l'évidence de sa phrase. C'était simple pour lui. Lucas avait juste à se rendre au lieu précis pour demander pardon à son frère.
« J'y ai pensé. Mais ça fait un peu forceur non ? »
« C'que j'trouve forceur c'est que tu l'as embrassé et que tu le laisses en plan. »
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐋𝐚𝐝𝐲 || 𝐋𝐮𝐰𝐨𝐨 ||
Fanfic« Bien sur My Lady. » Riait Lucas en regardant Jungwoo qui prenait soins de son visage. « Arrête de m'appeler ainsi. Je suis un homme Lucas. » « Tu es un homme. Mais tu es My Lady. »