♦️ UN VISAGE INNATENDU ♦️

244 19 0
                                    

PDV DE VIVIANA
Je suis toujours encore sous le choc et triste pour la mort de ma cousine car elle ne méritait pas une telle mort et comme pense rodrigo je sent que Paolo est derrière tout ça et il voudra se venger de nous tous et plus particulièrement de moi et de son frère et cela me fait énormément peur.

               PDV DE RODRIGO
Je suis persuadé que Paolo est responsable de ce meurtre et je ferais tout pour aider Tao à jeter mon frère de nouveau en prison.
Je sent bien que ma mère ne réagit pas à cette nouvelle d'une façon normale et je me demande bien ce que ça cache et quand je lui pose la question, elle me parait bien sur les nerfs et parfois je me demande si elle ne serait pas capable d'aider mon frère une fois dehors.

              PDV DE SALOMÉ
Chaque pièces me rappelle mon père et il me manque énormément mais je dois m'y faire à son absence car il est n'est plus parmi nous.
Et je me rends dans le bureau et j'y trouve Noria qui regarde une photo de mon père et je suis contente de voir cela car ça me prouve qu'elle l'aimait vraiment et pas que pour son argent.

- Coucou ma chérie ! Je t'avais pas vu car j'étais concentré sur la photo de ton père.

- Oui j'ai vu cela et à moi aussi il me manque tellement mais je me réconforte en me disant qu'il a été heureux pour ses derniers jours.

- Effectivement il était heureux et c'est le plus important.

Nous sommes plus que toutes les deux et je veux qu'ont se soutiennent Noria et moi et mon père voudrait que nous soyons soudés et je vais lui faire honneur en faisant tout ça.

PDV DE NORIA
J'ai préparé la maison ou je vais accueillir mon cher ami Paolo et j'ai hâte de voir sa tête quand il saura qui je suis vraiment et je veux le voir me supplier de le laisser en vie et je sais que je prendrais un plaisir monstre à le voir au sol comme un vulgaire animal.
Enfin l'heure de ma vengeance a sonné et toutes les années que j'ai vécu en prison ont entretenu ma haine et je serais sans pitié avec lui mais je dois faire très attention car je sais très bien que je suis surveillée de toute part par Tao.

PDV DE PAOLO
Nous sommes en route pour aller se cacher chez la veuve qui doit nous héberger et je me rends compte qu'il s'agit d'une maison gigantesque et je sais que cette femme est très puissante rien qu'en voyant cette demeure, en rentrant je me retrouve dans un bureau et j'y trouve une femme assise de dos et je tiens à la remercier pour ce qu'elle fait pour nous et quand je vois le visage de cette femme je manque de faire un malaise car je réalise que cette femme est Noria et je reste sans voix.

COMMENT VA RÉAGIR PAOLO ?

LE VICE D'UN GIGOLO / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant