Toutes la troupe étaient au rendez-vous. Vu la période le repas avait légèrement changé. Cécile avait décider de cuisiner avec iris pour tous leurs amis.
Pdv de Kara :
Je suis heureuse de voir la femme que j'aime s'intégrer comme ca avec mes amies . Et la voir sourire me rend complètement dingue d'elle. Je ne serais pas capable de la laisser une fois de plus. Je suis également comblée de voir ma sœur aussi Joyeuse depuis L'épisode Maggie je me souviens qu'elle a était détruite a ce moment la de ca vie. Elle avait sombrée dans l'alcool.. J'ai essayer mainte et mainte fois de la faire rebondir en vain le temps lui a plutôt convenu. Et puis Sara et venus nous voir pour prendre des nouvelles et depuis elle ne se lâche pas au plus grand bonheur de Eliza et moi. J'ai beaucoup pensée qu'elle ne se relèverais jamais mais je me suis tromper . C'est une femme forte qui ne se laisse pas abattre et la voir sourire et être aussi heureuse me donne d'avantage envie d'être et de fonder une famille avec la femme que j'aime depuis un long moments maintenant. Joe Me sourie avec elegance c'est le Papa de la Troupe il veille sur nous comme si nous étions c'est enfant j'ai toujours aimer sa compagnie il est d'une douceur.
Kara : Joe j'aimerais te presenter la femme qui partage ma vie Lena Luthor.
Joe : Je le savais depuis tellement de temps que la jeune Luthor était digne de toi je suis tellement heureuse pour vous deux !
Lena : Je vous remercie Joe .
Joe : Surtout prenez soin de cette perle , elle est vraiment très importante pour Barry elle est comme ma fille.
Lena : Ne vous inquiéter pas elle est tout ce que je recherche. Et je suis très amoureuse de cette jolie femme et comme vous voyer Kara ma fait sa demande il y a quelque jours .
Joe : Oh mon dieu Kara tu ne m'avais pas dit que tu était fiancée . Félicitation oh mon dieu allons fêter ca.
Kara : Je voulais te l'annoncer ce soir. Je voulais te le dire en même temps je te la présente .
Joe : En tout cas je suis heureuse de te voir combler . Tu es tellement épanouie et sa me fais plaisir de te voir comme ca.
Sara : Kara je peux te parler une seconde ?
Kara : Bien-sur
Sara : J'aimerais faire un cadeau pour Alex car comme tu le sais très bien c'est bientôt son anniversaire et je profite que tu sois un peux dispo pour et pas épier par Alex.
Kara : Je pense que tu pourrais lui prendre un accessoire pour sa moto elle a eu un coup de cœur sur un casque noir mate .
Sara : Tu n'as pas tors. Elle me parle tellement de sa moto en ce moment. Je te remercie beaucoup pour le petit cou de main.
Kara : Je ten pris.
Joe : J'aimerais porter un toast en l'honneur de Kara et Lena pour leurs fiançailles. Ma petite Kara trouver sa perle rare. Je s'avais que c'est deux jeune femme était faite pour être ensemble il n'y a pas un seule jours ou Kara ne me parler pas de Lena. Elle rêver d'être avec cette femme , J'ai tellement prier pour qu'un jours leurs destin ce réunissent et dieu merci vous êtes en fin ensemble après tous ce temps , en tous cas sachez que je suis l'homme le plus heureux et que je vous souhaite tout le bonheur qu'il puisse exister sur cette terre et dans le Multivers.
Kara a les larmes au yeux elle est tellement émue par ce jolie discours qu'elle prend Joe dans c'est bras et lui dis merci. Lena fu ensevelie d'emotion en voyant sa chérie prise d'un tels vent de bonheur.
Lena : Merci pour c'est jolie mots Mr West je suis tellement ravie d'être ici et de vous raconter Notre premiere rencontre. Un jours Mr Kent et Miss Danvers sont arriver dans mon bureau pour l'histoire Du Venture Kara était timide elle n'oser vraiment pas parler ou meme poser des question mais j'ai tous de suite sentie sa sincérité elle est d'une douceur sans pareil. Chaque mots qu'elle a pu sortir meme si il y en avait peu était un délice a entendre . J'étais retissant a l'idée de me faire des amies ici car j'ai étais blesser par de nombreuse personnes mais elle a était la seule a ne pas me jugée pour mon nom. Chaque visite a était pour moi un réel plaisir je l'ai aimer depuis le debut mais je ne voulais guère que notre relation amical sois la rompu a cause de mes sentiments envers elle. Mon seule plaisir de la journée était de pouvoir la voir sourire elle est mon rayon de soleil de mes journée et de mes tempêtes. Chaque moment avec Kara et juste un pur bonheurs je ne changerais au monde. Elle est tous ce que je rechercher depuis toujours elle est l'unique femme de a vie. Je porte mon verre a Kara . Tu es l'amour de ma vie et je ne veux plus jamais te perdre meme un instant . je t'aime et je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle. Et je vais finir c'est dernier mots par un minuscule écrin qui va celer notre amour a tout jamais.
Kara : Oh mon dieu Lena cette Bague et juste magnifique. Tu es la meilleures je ne sis pas comment te remercier pour tout c'est mots si beau !
Alex : Un bisous , Un bisous .
Iris : Alex tu gâche leurs moment romantique la.
Alex : Oh pardon je voulais juste faire ma chiante.
Kara : Alex peux tu te taire pour que je puisse embrasser ma Future femme ?
Alex : Faite dont !!
Lena : Merci beaucoup Belle sœur.
Lena est Kara se perde dans leurs regard pour elle , elle sont seule , elle déborde d'amour et tous leur amies sont ravie de les voir aussi heureuse. Barry prend iris dans c'est bras et l'embrasse tendrement il est tellement ravie pour elle. Sa meilleur amie a enfin trouver le bonheur.
PDV de Barry :
Je suis le plus heureux des amies , Kara a tellement souffert en amour que je suis heureux de savoir qu'elle a enfin trouver un amour réciproque . Sa dernière relation a était tellement compliquer pour elle. Je ne l'avais jamais vu aussi détruite par quelqu'un et pour temps on parle de la femme d'acier celle qui a seulement comme faiblesse la Kryptonite Mais cet fois ci sa Kryptonite était cet homme de Daxam. Le pire moment était quand il est revenue come si de rien était et qu'il avait annoncer a Kara qu'il était marier elle fu tellement briser. J'ai tous fais pour l'aider a surmonter tous ca et puis j'ai vu cet jolie lueur quand elle me parler de Lena je su qu'elle allait se remettre vite. Lena était briser de voir sont amie aussi triste, je me souviens qu'elle venais chez elle tous les soir pour que qu'elle soit sur que Kara s'alimente comme il faut.
Kara : Je vous remercie pour tous vous êtes tellement parfait je ne sais pas quoi vous dire.
Joe : Ne dis rien profite de la soirée ma chérie.
VOUS LISEZ
Supergirl&Lena
FanficLena vient d'apprendre le secret de Kara. Elle ne supporte pas que sa meilleure amie lui ait menti durant tout ce temps. Elle cherche à se venger afin de lui faire ressentir l'infinité de la douleur qu'elle avait pu ressentir au moment où Lex le lui...