la fête d'Alice

350 16 13
                                    

Après que nick nous ai déposé je leur fais la bise et entre chez moi. L'ambiance était glaciale. Et pourtant je n'avais même pas encore vu mes parents. Quand je vint dans le salon un frisson me parcourus. Mon père était assis dans le vieux fauteuil et ma mère sur un pouffe en face de canapé

- lucy. Fit ma mère d'un ton froid

- bonjour maman. Bonjour papa

- assis toi.

Elle me montra le canapé et je sentais que j'allais souffrir si je ne le faisait pas

Une fois assis mon père me regarda de haut en bas et s'arrêta sur ma veste

- qu'est-ce qui t'arrive en se moment ?

- je....

- pourquoi n'arrête tu pas tes annerie ?

- je...

- est-ce que ca t'arrive de penser a nous quand tu fais tous ça.

- je... Je suis désolée. Je ne voulais vraiment pas ... Je voulais pas vous faire de peine...

- explique nous tous dans les moindre détails.

Je leur ai alors expliquer pour jeaden, pour Carmen et pour la danse. Pour une fois je n'ai pas été interrompu une seul fois. En parler réellement.. pouvoir expliquer toute l'histoire.. ca m'avait vraiment fzit du bien. Je n'ai pas pour habitude de parler a mes parents de mes problème. Jai Finn pour ça. Mais je savais que si je ne leur disait rien. Ça aurait empiré.

- Lucy... Pourquoi tu ne nous a rien dit la semaine dernière ? Pour toi et se fameux jeaden ?

- parce que... Je voulais pas que tous le monde sache pour jeaden. Et puis... Cest fini avec lui...

Je croyais réellement que j'allais me faire incendié mais a la place ma mère m'a serrer dans ses bras' mon pere quznd a lui, avait envie de frappé quelqu'un. Et ce n'était pas moi. C'était camren la cible de sa colère.

- ma chérie... Le père d'Alice a appelé.... Avec toute les émotions forte que tu as eut pendant deux semaines.. tu ne préfères pas rester ici?

- j'ai promis a alice que si j'étais encore en vie a mon retour a la maison je viendrai.

- dans se cas ... Vas y... Mais seulement si Nick vous surveille

- merci maman, merci papa. Je vous aimes tellement.

Je suis monté dans ma chambre, après les avoir pris dans mes bras, et est téléphoné a Alice

- je viens a ta fête !

- oh yes! Finn t'emmène ?

- cest Nick qui nous emmène plus exactement.

Je me decidit alors a me préparer pour se grand événement.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
internatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant