- salut. Fit jeaden en s'assayant a mes côté.
- salut
- tu es la mieux placé pour m'aider cest ça ?
- oui j'en ai bien peur..
- j'suis sur que tu vas être superbe
A la fin de l'heur il a décidé de mettre son bras autour de mes épaules
- tu me fait visiter
- stu veut..
On a commencé par le deuxième étage vu qu'on y était et il m'a posé énormément de question. Sauf que ses question sont toute sur moi.
- tu habite loin?
- de l'autre côté de la ville
- a ouais, ça fait loin.
- je suis interne donc tranquille.
- et tu est né ici?
- oui.
- tu aime quoi dans la vie ?
- mhh... Les étude et puis... La danse..
Et mon club d'échecs- ça te dirai de m'accompagner a un shooting photo?
- on se connaît même pas..
- ouais mais ... Je me disait que... Oublie cest stupide.
- dit toujours.
- je le disait que je pourrait me faire une amie..
J'allais répondre quelque chose quand jeaden s'arrêta net en regardant devant lui. Je regarde a mon tour , finn étai en train de lui lancé un regard noir.
- salut finni.
- salut mon vieux ça va ?
- yes.
- pourquoi tu m'a pas dit que tu venait ?
- je voulait te faire une surprise...
- Cest cool je peu peut être te faire une visite guidé ?
- cest simpa finn. Mais je suis accompagné de Lucy. D'ailleurs cest une fille très intéressante.
- non cest bon je vais vous laissez vous avez sûrement quelques truc a vous dire
- bonne idées.
Je m'éloigne d'eux et me décide a rejoindre les autre. Nora fait toujours la gueule. Robbie et Alice sont toujours aussi fou et levi toujours calme (trop de toujours ? Tant pis)
- alors? Cest jeaden Martell ? Il est comment ?
- simpa.. Mais il s'emballe un peu vite..
Robbie se sert de sa soeur comme d'accoudoirs.
Nora le frappe et Alice me sert dans ses bras tel une enfants triste
- je veut lui parler
- tu fais se que tu veut
- ça m'étonnerait que t'arrive q quoi que se soit' regarde qui le colle. Fit levi le regard noir.
Ayant franchi la porte de la cour nous pouvons voir finn accompagné de jeaden. Et il semble tous les deux résolu a ne plus se lâché.
Le soir venu . nous installon nos affaire a l'internat. Profitant de se moment non surveillée pour sortir ma clope. Mes parent ne savent pas que je fume . et ceux de finn ne savent pas non plus pour lui. Cest notre petit secret.
On file quand on est enervy , stressé, ou tous simplement quand on a du temps libre.
Deux cigarettes par jour. Pas plus
VOUS LISEZ
internat
Hayran Kurgua 17 ans Lucy vit en internat a Vancouver dans un lycée privée avec son meilleur amis finn wolfhard même si chacun suis sa vie de son côté, l'arrivée de jeaden Martel risque bien de compliqué les chose