Premier cours

176 15 6
                                    

Tous les élèves entrèrent dans l'amphi. Ji-Min et Tae-Hyeong s'installèrent au deuxième rang en plein milieu.

« Imagine il travaille ici ! sourit-il de toutes ses dents.

- Arrête je ne veux pas !

- Ji-Min, posa-t-il sa main sur son épaule, ne t'inquiètes pas.

- Tu es en train de m'inquiéter justement, bouda-t-il.

- Dis pas ça, frotta-t-il son dos pour le rassurer. Puis je suis sûr que tu as envie de savoir !

- Savoir quoi ? Regarda-t-il son ami dans les yeux.

- Tu ne t'es pas posé de questions au moment où vous vous êtes quittés ? »

Le petit écarquilla ses yeux réalisant qu'il s'en était bel et bien posées. Mais cela remontait. Était-ce vrai qu'il avait quelqu'un dans sa vie ? A cette époque, il ne voulait pas s'en mêler. Il n'avait pas envie de perdre du temps pour rien. Aurait-il dû ? En tout cas, si l'hypothèse de Tae-Hyeong était bonne, devra-t-il en profiter pour résoudre certains mystères ? Déjà, pourquoi était-il ici ?

« Bonjour ! entra le directeur. Votre professeur Monsieur Soo ayant démissionné récemment va devoir être remplacé.

Il ne le sentait pas.

- Votre nouveau professeur a des compétences redoutables, il est très fiable, je vous présente Monsieur Kim ! »

Pas du tout même.

Le voici, il fit son entrée sous les applaudissements - et la jouissance des filles. Il portait un beau costume, de belles chaussures, il avait les cheveux parfaitements ondulés et noirs corbeaux. Il laissa Ji-Min sans voix. Comment allait-il suivre le cours de ce matin ?

Injuste ! cria-t-il dans sa tête.

« Si tu veux je peux t'aider, lui chuchota son ami à son oreille.

- Aider à -

- Monsieur Park, veuillez cesser votre discussion, sermonna le directeur. Allez-y, dit-il en regardant Seok-Jin.

- Bonjour à tous chers élèves, je suis Kim Seok-Jin et je ne tolèrerai aucun barvadage pendant mes cours. »

Ji-Min et son ami se sentirent visés. Il continua le petit speech du fameux nouveau professeur et le directeur leur laissa enfin. Le cours commença dans une atmosphère froide. Tellement froide que le petit en eût des frissons dans le dos. Monsieur Kim fit son cours à l'oral comme n'importe quel professeur. Rien d'anormal jusqu'ici.

A la fin de ce cours quelque peu ennuyeux - ce n'était qu'un cours magistral - les deux énergumènes ne cachèrent pas leur fatigue en s'étirant. Ji-Min se tourna vers l'entrée pour l'observer.

« Vas lui parler ?

- Non il va me faire un « Je suis au travail je ne peux pas vous parler de choses privées ... » et bla, bla, ... »

Pendant que le petit s'était tourné vers son ami pour faire l'imitation foireuse du siècle, son expression rieuse devint soudainement inquiétante. Tae-Hyeong avait l'air de regarder quelqu'un d'autre.

« Hum, se racla-t-il la gorge plusieurs fois pour faire signe de sa présence.

- Oh, désolé, s'excusa Ji-Min sous la panique en s'écartant légèrement pour le laisser passer. »

Il passa sans rien dire. On dirait que leur relation était de retour à la case départ.

Mon Professeur SexyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant