« Allez vas lui parler ! insista le brun.
Son ami avait eu la fâcheuse idée de l'amener au bureau de Monsieur Kim. Il n'était pas sûr de lui. Il aurait dû lui envoyer un message hier soir histoire d'éviter certains malaises.
- Mmh, acquiesça-t-il finalement en toquant à la porte. »
Il abaissa la poignée de porte et ouvrit doucement. Il entra et le chercha, il était sur sa droite.
Le regard de Seok-Jin posé sur celui de Ji-Min lui montra un petit air perplexe, plissant ainsi légèrement ses yeux.
« Oui ? demanda-t-il.
- Euh ... se racla-t-il la gorge, on peut se parler ? referma-t-il la porte.
- A propos de ?
- T – Vous, se rectifia-t-il pendant sa parole.
- Je n'ai plus aucun lien avec vous Monsieur Park, n'espérez plus rien de ma part. Ne me parlez même pas par téléphone, piqua-t-il.
- Vous, avala-t-il difficilement sa salive, n'êtes pas obligés d'être aussi rude ... baissa-t-il son regard comme s'il avait fait une bêtise.
Un soupire sortit de la bouche du plus grand.
- C'était une erreur, je ne regrette pas qu'on ne l'ait pas fait.
Qu'est-ce qu'il voulait dire ?
- Pourquoi vous me dites ça ? le regarda-t-il de nouveau.
Il s'en fichait qu'ils l'avaient fait ou pas. Il voulait juste savoir pourquoi cette disparition soudaine.
- Quelle était votre question ?
Leur vouvoiement lui faisait mal.
- Pourquoi tu as décidé de disparaître du jour au lendemain ? balança-t-il d'une traite.
- Ne me tutoyez pas.
- Seok-Jin ...
Son cœur lui faisait mal. Son professeur se leva pour se placer en face de son élève.
- Je suis votre professeur ! lui refit-il savoir.
Cette distance se faisait tellement ressentir que Ji-Min en souffrait. Son regard ne montrait aucun intérêt pour lui. Même, pourquoi avait-il autant mal ?
- Je m'en vais, fit le petit en ouvrant et sortant du bureau. »
Il était maintenant énervé. Plus énervé que triste. Ce soir il allait lui envoyer un message. Il ne voulait pas parler ici ? Alors ça sera par SMS. Son ami s'inquiéta pour lui par son regard.
« Alors ? Ça a crié un moment ! Ça va ?
Ji-Min relâcha son souffle, qu'il retenait depuis qu'il était entré.
- Il a esquivé ma question en s'appuyant sur le fait que je l'ai tutoyé, dit-il sur le ton d'agacement.
- Ouh ! T'es énervé, sourit-il, qu'est-ce que tu prépares ? sautilla-t-il sur place tout excité.
- Je vais le spammer de message, c'est le mieux que je puisse faire.
- Bonne idée ! »
Le cours avec Monsieur Kim commença. Pour la première fois, les deux s'étaient placés dans le fond de l'amphi, presque. Ils pouvaient au moins chuchoter tranquillement.
Ce ne fut qu'une courte durée.
« Park Ji-Min, premier avertissement. Au prochain, vous sortez. »
VOUS LISEZ
Mon Professeur Sexy
FanficJi-Min pensait qu'entre lui et son livreur était fini. Mais ce dernier revient sous un autre statut et cela compliquera encore plus les choses ...