« Tu n'as pas reçu de message hier ? Demanda le brun.
- Non, répondit-il dans un long soupire.
- Je me sens coupable de t'avoir laissé, révéla-t-il sincèrement.
Ji-Min ne lui reprochait rien.
- T'inquiète, fit-il.
- Je trouve qu'il joue beaucoup avec toi mais dans tous les cas je serai là pour te rattraper, rassura Tae-Hyeong.
Son ami se sentait coupable.
- Merci. »
C'était la seule chose que pouvait dire Ji-Min pour qu'il puisse arrêter de culpabiliser et de se blâmer. En fait, il savait qu'il serait toujours là.
Tous les deux étaient sur la route en direction de l'université. Tae-Hyeong voulait à tout prix aller chercher Ji-Min chez lui, cela lui avait fait extrêmement plaisir.
Par rapport à hier, effectivement Tae-Hyeong n'avait pas su attendre car il avait déjà des choses de prévues à faire. Quant à Ji-Min, il avait traîné des pieds jusqu'à chez lui comme un fantôme qui divaguait au lieu de prendre le bus. Il avait fait un vide total de ses pensées tout le long et lorsqu'il était rentré, il n'avait pas hésité à s'écrouler sur son lit et à piquer un somme.
Enfin, maintenant qu'il pouvait repenser aux mots de Seok-Jin il pouvait se dire qu'il allait devoir l'attendre. Était-ce forcément mieux ? Rien ne lui disait qu'il y allait avoir une suite. En tout cas, il comptait profiter du fait qu'il ne ressentait plus cette tristesse et ce vide en lui. Il était apaisé, uniquement.
Les deux jeunes hommes arrivèrent à l'arrêt de bus correspondant en face de l'université, ils descendirent. Ji-Min se sentait à l'aise.
« Ji-Min ! Fit une voix.
Ce dernier ne reconnut pas celle-ci. Il chercha la personne qui l'avait appelé, une fois qu'il posa ses yeux sur lui, il fut surpris.
- Salut, dit-il en trottinant vers eux.
Son sourire resplendissait.
- T'es qui ? Demanda subitement Tae-Hyeong.
- Je suis Jeon Jeong-Guk.
Jeong-Guk ?!
- Quoi ? Interrogea Ji-Min.
Il se rappela. C'était celui qui avait remplacé Seok-Jin en tant que livreur.
- Tu t'en rappelles ? Demanda Jeong-Guk.
- Maintenant oui ! S'enthousiasma Ji-Min. Je te remercie encore pour cette fois-là !
- Ah non ! C'était normal.
Ils étaient euphoriques de se rappeler.
- Ji-Min ..., fit Tae-Hyeong en tapotant du bout de son doigt sur son épaule.
Le regard de son ami était pleine d'incompréhension.
- Désolé, répondit-il, c'était lui qui m'avait donné l'adresse de Seok-Jin, tu sais ?
Oui, il lui en avait parlé à cette époque. Il lui racontait tout, comme maintenant.
- Oh !! Cria-t-il avec de grands yeux ronds.
- Ça fait longtemps, commenta Jeong-Guk en se frottant la nuque. Est-ce que ça a avancé aujourd'hui ?
Le sourire de Ji-Min disparut, ainsi que celui de son ami.
- Oh, fit-t-il après leur réaction. »
Au cours de la journée, il dut lui raconter ce qu'il s'était passé lorsqu'il était chez lui et tout le reste jusqu'à maintenant. Jeong-Guk n'avait pas l'air si étonné que ça mais il se sentait désolé.
Dans le hall du bâtiment Jeong-Guk leur révéla quelque chose qui allait susciter leur intérêt.
« Seok-Jin joue un rôle important, il est le fils d'un grand homme.
Tae-Hyeong et Ji-Min se regardèrent, curieux, pour ensuite se reconcentrer sur la suite des paroles de Jeong-Guk.
- Tout ce que je peux dire c'est qu'il n'a pas le droit à l'erreur, son père semble trop sévère, continua-t-il à voix basse. »
Le cours avec Kim Seok-Jin commença sans plus tarder. En le voyant arriver, Ji-Min ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qu'avait dit Jeong-Guk. Ce furent des informations très précieuses. Le problème, c'était qu'il ne pouvait pas aller lui poser les questions directement. Il fallait que Seok-Jin lui-même se sente capable d'en parler et de lui répondre. Concrètement, il devait attendre.
A la fin du cours, sans surprise, alors que le brun et le blond s'apprêtaient à sortir, Seok-Jin l'appela.
« Oui ?
- Je t'enverrai un message demain soir.
Seulement demain ?
- Pourquoi pas ce soir ? Ou même maintenant ? Interrogea Ji-Min.
Seok-Jin le regarda d'un air sceptique.
- Sois patient, répondit-il seulement. »
Ji-Min n'insista pas. Ils se dirent à demain et il rejoignit son ami qui l'attendait dans le couloir.
« Alors ?
- Il m'a dit d'attendre demain, expliqua Ji-Min avec une mine désespérée.
Tae-Hyung pouffa de rire, cette réaction ne plut pas à Ji-Min.
- Pardon, fit-il en plaçant sa main devant sa bouche, je trouve ça mignon.
- Qu'est-ce qu'il y a de mignon ? Demanda Ji-Min, perdu.
- Réfléchis.
Ji-Min réfléchit alors, mais il ne voyait toujours pas bien en quoi ça l'était.
- Pas grave, rentrons, fit Tae-Hyeong en passant son bras derrière les épaules du blond. »
Ji-Min chercha alors un peu plus dans un coin de sa tête. Était-ce parce qu'il voulait le rassurer et ne pas lui laisser se causer plus de peine inutilement ?
VOUS LISEZ
Mon Professeur Sexy
FanfictionJi-Min pensait qu'entre lui et son livreur était fini. Mais ce dernier revient sous un autre statut et cela compliquera encore plus les choses ...