♡RÈGLES♡ (et autres ptits détails)

636 45 20
                                    

              ♧INTRODUCTION  
              +PRÉSENTATIONS♧

Alour ! 

Bah déjà bienvenue à toi, cher curcubitacé.

Ensuite, ici, c'est un livre de concours de dessins (pour les lents du cerveau) : tous les styles sont les bienvenus. ^^

Maintenant les règles : (bon c'est un peu les mêmes que dans tous les concours de dessins, parce que y a pas vraiment grand chose à ajouter ^^')

                   ♡RÈGLES♡

-Signez bien vos oeuvres à la main ! (Pour éviter les vols qwa)

-Respectez le délai donné (si vous voulez + de temps, dites le et...ON VOUS LE DONNE ! Incroyable n'est-ce pas ? :) )

-Ayez un MINIMUM DE respect pour le thème SVPP x)

-Pas de décalquage svpppp !

-Droit aux modèles ! (Précisez juste, et si possible, envoyez le modèle ou la base, en même temps que votre participation)

-Allez, on va dire jusqu'à 5 participations par thème  (Loul personne aura le courage) x)

-Couleurs ou sans, digital ou tradi...tel est votre choix :)

-Ce sont les wattpadiens qui décident pour les votes et tout le tralala...À VOUS DE JOUER ! (Inutile de voter quand le thème est fini, bande de ptits génies ! Après, je vous empêche à rien hein :) )

-Prévenez dans les coms si vous voulez participer ! (Après, vous pouvez toujours vous désister, tels des TIGRES)

-N'oubliez pas de nous mentionner comme ceci >> Galiloufriends, sinon bah tant pis, ça fait moins de concurrence...

-ON INSULTE PAS LES MAMANS OU VOUS FINIREZ MANGÉS !

-N'hésitez pas à complimenter les talentueux artistes qui passeront par là, ça fait toujours plaiz ! ^^

            ♤RÉCOMPENSES♤

À tous les participants ! Nous lirons le premier chapitre d'un de vos artbooks (vos zistoires si vous avez pas d'artbook) : donnez le titre que vous voulez qu'on lise dans les coms :)) et on continue si ça nous plaît ! ^^ (sinon, direction les fins fonds de notre biblio, ils seront lus...un jour...sûrement...🕇🕆)

Bon le podium maintenant :

\\\3ème place\\\

•Des vues+des votes sur vot artbook/histoire !

•Un dessin ! (PS : je dessine sûrement moins bien que vous alors, vous attendez pas à du grandiose hein)

•De la pub dans notre histoire/artbook et un partage de vot histoire !

•+un abo !

\\\2ème place\\\

•Des vues+des votes sur vot artbook/histoire !

•Un dessin ! (Pour la commande, go mp ! )

•De la pub dans notre histoire+un partage de vot histoire/artbook !

•Ajout de vot artbook/histoire dans notre liste de lecture artbook "artbooks swags" ou vot histoire dans celle "histoire qui valent le détour" + partage de vot histoire/artbook !

•+un abo !

\\\1ère place\\\

•Des vues+des votes sur vot artbook/histoire !

•Un dessin ! (bah pareil qwa x) )

•De la pub dans notre histoire+un partage de vot histoire/artbook !

•Ajout de vot artbook/histoire dans notre liste de lecture "Artbooks swags" ou vot histoire dans celle "Histoire qui valent le détour ! "+ "Artbooks grands gagnants suprêmes concours dessin" +partage de vot histoire/artbook !

•+un abo !

•On trouve le prochain thème ensemble ! :)

Bon bah j'espère n'avoir rien oublié x) sinon je rajouterai plus tard et je vous préviendrai :)

Tchuss ! ^^

Concours de dessin ! [FERMÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant